Sujet: Croyer vous en l'amour? Lun 27 Aoû - 17:18
On le voit au cinéma on admire les histoires qui en parlent dont les livres..tout le monde attend le jour ou il connaitra ce que c'est que cette sensation ....mais existe-t-il vraiment?
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Croyer vous en l'amour? Jeu 30 Aoû - 15:05
PersOnnellement quelque chOse qui s'appelle comme ça n'existe pas pOur mOi Je suis trOp bléssée a cause de cette maladie imaginaire qui n'a auccun médicament pOurtant je suis a la recherche d'un âme-sOeur car j'en ai besOin
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: Croyer vous en l'amour? Ven 31 Aoû - 17:33
Oui VOILA!! je ne suis pas la seule à le penser...mais ça reste un rêve..qui ne se realisera jamais peut être!
tOxic-o_O-angel vif
Sujet: Re: Croyer vous en l'amour? Ven 25 Jan - 13:28
les baka n'y croivent pas car elle on ete decu et les idealiste y croivent car elle ne l'on pas vecu
mais le mieux c'est quand meme d'y croire... d'apprendre a digere ses souffrance pour en sortir plus forte c'est peut etre facile a dire mais c'est sa ou finir aigri et amére mon choix est fais!
hananefeelgood timide
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Croyer vous en l'amour? Dim 27 Jan - 12:12
je crois en amour ,et je suis entrain de le chercher peut etre que je le trouverai un jour,l'essentielle c'est de ne pas perdre l'espoir tous ces personnes qui vivent enssemble partage un sentiments,c'est pas l'amour que nous voyons a la tele mais c'est qq de plus profond,chaque couple s'aiment a leus façons,il ya pas une seul maniere d'aimer. ...
sawsan timide
Sujet: Re: Croyer vous en l'amour? Sam 15 Mar - 13:10