LOL quoi? @ cricri : T'aimes ta copine et tu kiff ronaldo parce qu'il ressemble à ton mec?? Et Diablesse moi aussi je comprend pas trop ton post, c'est quoi ce délire genre la police te cours ap`rès? LOL vous ^^etes tous défoncés ou quoi?
Moi je suis quelqu'un de très ouvert, qui aime bien être le centre du monde, cela doit être ca mon principal défaut, j'aime bien voir le monde tourner autour de moi. Sinon je suis assez naive, je fais trop vite confiance aux gens parce que j'ai tendance à être persuadée que tous le monde a de bons côtés. Je me suis déjà trompée
- mais cela ne m'empèche pas de refaire les mêmes erreurs... sinon j'aime beaucoup les sorties, j'ai tendance à être excessive dans tous ce que je fais... je me rappelle d'une remarque dans plusieurs de mes bulletins
"Isabelle ne connaît pas ses limites" - oui cela doit être le cas. Je vie ma vie d'étudiante à 100 % et je n'ai pas de problèmes pour faire de nouvelles rencontres, normalement je m'en sors bien et les gens m'aime bien à cause de mon être qui est plutôt facile à vivre. Aussi je suis paresseuse, je préfère en faire moins que plus, même si je pourrais... hm à part cva j'ai un copain que j'aime beaucoup. Et j'ai hâte de sortir du bureau, où je suis à présent (service clientèle au téléphone), taf de merde normal - taf pour étudiants.
Bon ben voila, je pourrais vous en dire plus encore vu que je me prend pour le nombril du monde, mais ca va vous gaver j'en suis sûre ^^ bonne soirée et joyeux Noel!