Sujet: vous aimez ce forum?? vous vouler lui montrer ça beh entrer Dim 5 Nov - 12:12
vous aimez le forum?? vous voulez lui montré ce sentiment??
201 membres c bon pour un début , je vous invite tous à faire partie de ce succes et pourquoi pas être les créateurs de ce dérnier . Notre forum à besoin de vos votes pour qu'il occupe de bonnes positions dans les classemnet des site mondiales et être vus par tous le monde ce qui lui garantis une activité super bonne alors je compte sur vous
le principe c'est simple il vous sufie de cliquer sur le lien http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?256089/ et de marquer ce que vous aimer dans le forum ensuite retaper le code donner et enfin cliquer sur valider et le vote et inscrit vous pouvez le faire chaque 2 heures si vous voulez et quand vous voulez ça nous fera grand plaisir
allez chers membres je vous souhaite bonne journnée et bon surf
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: vous aimez ce forum?? vous vouler lui montrer ça beh entrer Dim 5 Nov - 12:52
ok abdel, c déjà fé, tkt j'voteré souven allé à peluche^^
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: vous aimez ce forum?? vous vouler lui montrer ça beh entrer Mer 27 Juin - 16:59
merci tous et grace à vos ce forum n'est rien vous savez il occupe mnt la 9 ème place en classement général de forum c'est vraiment génal merci en tous cas
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006