je sens que le mot profiteuse est partager ici he les filles vous croyer pas que la plupart de vous je dis bien pas tous cherche des ami pour profiter de : leur argent leur tranche social ......
je pese
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
c est vrai mais pas toutes les gens veulent faire ça
kitty-cat vif
Sujet: Re: la fille idealE Jeu 12 Juil - 16:38
Citation :
he les filles vous croyer pas que la plupart de vous
he c'est injuste ..ou etes vous les filles ??!! nous le somme pas ce sont vous qui porfitez de la naivete de la fille pour plair a vos copains ...en bande ce sont les mecs qui donnent l'implusion.les nanas sont jtrs en arriere on a l'impression que vs etes tjr ceu qui decident
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: la fille idealE Ven 13 Juil - 3:23
wé ta raison kitty je sai pa prkoi on generalise dan ces trucs là!!et puis si les filles son profiteuse cé k'ell ont compris le jeux(mém si je ss pa d'acord avc).NB:pa toute les fille son profiteuse
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: la fille idealE Ven 10 Aoû - 13:18
ola inovai et tt les mecs qui disent que les filles sont profiteuse bin non enfin si 45% mdr mais je crois que vous cherchez pas les bonnes copines peut être vous avez de bad expérience donc vous avez besoin d'une petite nana qui vous fasse changez d'avis!! il yen a plein je vous assure[/img]
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
enfaite qu'on tu parle à une nan et quand tu lui j'ai une porche j'ai ça j'ai ça tu va sentir une grande attention envers toi
un exemple à ne pas essayer plutout mdrrrr
je déconne enfaite y des filles qui sont purement profiteuse et ceux qui te parle juste pour ta personalité vous voiyez et c'est ça une vraie amitié pr moi