| Epouser une fille qui sait pas cuisiner | |
|
+6n89 Inovai kitty-cat @mY Th£ Blµ£ G!rL nesrine Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Lun 4 Sep - 18:23 | |
| C'est une question adressée aux mecs mais les filles aussi vous pourrez intervenir Alors, votre femme, vous la voyez comment "cordon bleu" ou nul en cuisine Vous pouvez vivre avec votre femme chérie en bouffant des fast food? | |
|
| |
nesrine vif
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Mar 5 Sep - 3:39 | |
| si tu l'aime tu vas surement te débrouiller (chercher une bonne,etre un maitre pour elle(lloll),...) | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Sam 9 Sep - 8:50 | |
| les fast food!!! mwé pk po puisk'ya un amour réciproke entre eux, donc pk po fér de sacrifices de temps en temps, c indisp ds la vie koi... | |
|
| |
kitty-cat vif
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Lun 25 Juin - 14:04 | |
| mais ou sont les mecs nous voudrons savoir vos attitudes !!! | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Mer 11 Juil - 10:52 | |
| No no on va vivre dans un restaurant c est meux | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Mer 11 Juil - 15:23 | |
| mais bon y a pas que le fast food dans le monde y a ce qu'on appelle "makelt dar" et c'est le vrai plat welah et en plus si en se focalise sur les repas fast on aura surement des maladies graves dans une durée de 5 ans et aussi on aura même pas l'argent pour suivre un traitement parceque notre femme sait pas faire des plats en tous cas moi je suis pour l'aprentissage de la femme au niveau cuisine et pourquoi pas moi aussi vous savez cuisiner c'est vraiment un plaisir mais faut juste savoir l'exploiter. | |
|
| |
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Jeu 12 Juil - 3:13 | |
| effictivement il faut que les hommes aussi apprennent à faire des plats à la cuisine c pour aider la femme ; tous ils ont su que d'abord les femmes travaillent !!!! cool alors elles n'ont pas le temps de rester à la cuisine tout simplement lol | |
|
| |
kitty-cat vif
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Jeu 12 Juil - 16:22 | |
| actuellement et grace a l'horaire continu on trouve une raison bien acceptable pour rester hors de la cuisine ....mais en tout cas on doit au minimum savoir griller le pain.ect des trucs simple mais pas fatiguants..comme l'homme n'a pas le temps de faire la cuisine nous non plus faut mieux avoir une bonne à la maison ..Mais faites attention les filles .... bis | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Sam 18 Aoû - 8:53 | |
| Je me pose cette question parfois je me dis alors c'est tellement indspensable savoir cuisiner ou quoi?? Mais bon je suis pas une pro en cuisine je crois que le mec avec qui je marirais dois s'y habituer!!lol | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| PersOnnellemnt je sais pas cuisiner AlOrs mOn futur mari dOit amener une bOnne... A quOi servent les bOnnes alOrs?!! | |
|
| |
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Sam 18 Aoû - 19:05 | |
| Sachez que c'est rare de trouver une bonne à la perfection,et puis on dit qu'on est jamais bien servi que par soi-même,donc,la femme et l'homme doivent apprendre à se débrouiller pas que en ce qui concerne la cuisine,mais en ce qui concerne le foyer!Donc,il leur suffit de s'entraider et d'organiser leur temps pour faire toutes les taches qui les attendent! | |
|
| |
lacrymosa_queen timide
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Dim 26 Aoû - 15:11 | |
| Euh...je sais pas cuisiner ces mets genre couscous and co!!! Mais je compte apprendre,pour pouvoir me débrouiller aprés,mais sinon meme mon futur a interet à m'aider... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Lun 27 Aoû - 17:11 | |
| Mdr tu n'es pas la seule ne t'inquietes pas! | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner Jeu 30 Aoû - 15:59 | |
| lOl @ tOutes les meufs qui ne savent pas cuisiner(et a mOi meme):entrainez-vOus bien a cuisiner et a être une bOnne femme pOur que vOtre futur epOux ne trOuve rien a dire (cOmme On dit chez nOus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epouser une fille qui sait pas cuisiner | |
| |
|
| |
| Epouser une fille qui sait pas cuisiner | |
|