Lolli-pop timide
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : A la campagne ! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Seulement entre fille s'il-vous-plait: Ven 4 Juil - 11:16 | |
| Voila, depuis maintenant peux de temps j'ai eu mes regles (je les ai eues trois fois) et maintenant, sa fais depuis plus de un mois qu'elle ne sont pas revenue ??Je fais quoi?J'en parle a ma mère ou c'est normal pour les premières fois ??? Merci de me répondre!!! | |
|
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Seulement entre fille s'il-vous-plait: Mar 22 Juil - 16:35 | |
| oui c'est normale mon amie | |
|
janat timide
| Sujet: Re: Seulement entre fille s'il-vous-plait: Mer 22 Oct - 16:11 | |
| slt ma soeur c normale ca moi aussi j'ai eu ce souci. | |
|
Melie_K timide
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Le creusot, 71 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Seulement entre fille s'il-vous-plait: Mer 2 Fév - 6:30 | |
| C'est carrément pas un soucis. C'est normal du fait que tu ne sois pas encore réglée correctement. Ça met parfois plusieurs mois voire plusieurs années. Moi ça fait 4 ans que je les ait et elles sont pas pour autant régulières. | |
|
bibiphoque timide
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Vienne, Autriche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Seulement entre fille s'il-vous-plait: Lun 23 Déc - 9:15 | |
| Honnêtement, moi ca fait depuis que je prend la pillule juste qu'elles sont régulières. Avant c'était au petit bonheur la chance, parfois après deux semaines, parfois 3, parfois 4... parfois abondantes, parfois moins, parfois trois jours, parfois cinq, parfois hyper douloureuses, parfois que dalle... donc tu vois Pas de soucis ... cela dépend des filles et il n'y a pas de règles avec les règles si ca t'énerve, franchement moi ca c'est régularisé avec la pillule. Et les douleurs aussi se sont calmés. Bonen chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seulement entre fille s'il-vous-plait: | |
| |
|