Sujet: Une fille qui fait le premier pas Ven 1 Sep - 16:26
Alors...imaginez que vous vous entendez bien avec une fille et que vous vous etes vu 2, 3 fois vite fait mais vous parlez beaucoup sur MSN (alala msn que ferrai-t-on sans toi?) et vous vous envoyez des messages gentils etc...DE PLUS qqes personnes vous on confié que vous feriez le couple parfait avec ladite fille.Si elle vous propose un ciné,vous réagirez comment?Et oui vous l'aurez compris c'est mon cas...
angel10 Invité
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Lun 15 Jan - 2:53
je sais c entre mecs!! mais bon je réponds qd mm lool bon voilà... si Toi aussi tu crois ke vs feriez le couple "idéal", et ke t'admire vraiment cette meuf, et ke tu sens k'elle t'appréci bien, srtt sois sur k'elle est po prise!!!! bon je ne pe te dire ke K'ESTU ATTEN!???!!!! tu fera le premier pas!!! wi wi !!! et puis t'a rien à perdre... je crois ke tu attend k'elle le fasse ce premier pas? et bah si elle étais po le genre?!!!! donc bne chance et raconte ns de tes nouvelles
anti-flag1108 timide
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Lun 18 Juin - 7:52
ben a mon avis si elle agit ainsi c petetre parce ke ta po fé le premier pas,et tavé ka accepter,car ptetr kell a marre d'attendre k tu fasse l premier pa ,alor reste l seule moyen pour kil ai kekchose.
hakl3ine modératrateur
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Ven 22 Juin - 17:04
alors presque 1 an d'avoir ouvert ce topic as-tu fais le 1er pas? vs etes encore ensemble wla safe c fini ??
salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Jeu 19 Juil - 8:53
je vais repondre par: je serai ravie
Martina Elisabetta Eveillé
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Sam 13 Oct - 6:15
je ne farai jamais le premier pas!
Nath..x Eveillé
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Ven 26 Oct - 20:36
Moi a ta place je les ferais mes premiers pas!
Parlez a msn et tout c truc gentil ect.. c ppas suffisant.. Oh que c dure a expliquer
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Sam 27 Oct - 11:13
Nath..x a écrit:
Moi a ta place je les ferais mes premiers pas!
Parlez a msn et tout c truc gentil ect.. c ppas suffisant.. Oh que c dure a expliquer
tu veux dire, que faire les prime pas! Mais c'est contre nature!
Nath..x Eveillé
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Sam 27 Oct - 14:06
Attends la je te suis pas jai dis mon avies c tout quece quil a de faus si je dit que un gars doit faire ces premiers pas?
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Lun 29 Oct - 7:20
mais, ne se peux descrire avec un forum... mais c'est très difficile que une fille fait le premier pas! Parce que elle doit faire la snob pur le nottage.... C'est ne pas possible faire le deux...
odejiste timide
Sujet: Re: Une fille qui fait le premier pas Jeu 6 Mar - 7:50