Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 what about "vos journaux intimes"les filles??

Aller en bas 
+3
hajarhoney
Faty_Ownz_U
fati
7 participants
AuteurMessage
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 13 Juil - 3:46

les filles !!je crois ke toutes vous avez cette sorte de petit livre tro spécial,à ne toucher par personne,ke personne ne doi lire surtout les mamans(si vou voyez ce ke jeveu dire I love you )....wé voilà cé le journal intime Laughing ,bon k'est ce ke vou pensez du journal intimes Question k'est ce k'il représente pour vous Question et si vou pouvez nou partager qq un de vos petis mystér( ke vou y ecrivez )ca sera tro Cool ,vou aussi les garcon vous étes concerné lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faty_Ownz_U
Eveillé
Eveillé
Faty_Ownz_U


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Casablanca...Morocco
Date d'inscription : 08/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 30 Juil - 20:59

J'ai arrêté d'écrire sur mon journal intime, ça fais 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 10 Aoû - 12:39

45 fois vu et une seule réponse a ce sujet on dirait fati que les filles ne sont pas très intéréssées pas les journaux intimes.
Moi j'ai pas de journal intime j'en avais mais du coup ma mère profitait pour lire mes petits secrets maintenant j'écris plus dans un journal intime mais plutot dans des fiches ....d'ailleur j'écris en allemand du coup elle ne pige rien haha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 10 Aoû - 13:03

hé les filles je peux participer à ce fil de discussion mais je crois que c'est pr les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 10 Aoû - 14:57

ben oui tu le peu
Revenir en haut Aller en bas
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 10 Aoû - 14:57

tu sai ke plein de grand hommes avaient des journaux intimes,c po késtion de sex
Revenir en haut Aller en bas
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 10 Aoû - 15:01

tu sai hajar,le truc cé k on a po encor la cultur des journau intimes,enfait on a po une culture de lire ou d'ecrir(en general),alor ke cé trés interessan de l'avoir(le journal intime)
Revenir en haut Aller en bas
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyDim 12 Aoû - 16:47

iwa finek admin,je croyai k tu voulai participer
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 13 Aoû - 10:24

Fati je ne suis pas du tout d'accord avec toi car les arabes avaient l'habitude d'écrire dans des journaux intimes ..ON a la culture pour ça! sauf que les jeunes préferent regarder la Télé plutôt qu'écrire...(pas seulement les jeunes arabes!).
Moi j'admet que j'aime bien avoir un J intime car je désire avoir un ami à qui il est possible de tout raconter;un ami selon son coeur.
Puis il ya cette envie d'avoir enfin quelque chose très intime qui contiendra toutes mes pensée et expériences..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 13 Aoû - 10:31

perso j'au un granddd grand fichier word avec un mot de passe
j'ecris mon journal intime mais pas chaque jours je veux le sauvgarder pr le voir quand j'aurais des enfants un travail et toi wlah c'est un souvenir de mon enfance et vous vous avez cette idée de faire un fichier f le word avec un mot de passe

perso les mémo ça rissque d'être lis par quelquonque Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 13 Aoû - 13:44

Drole ce truc de fichier word avec mot de passe et si ton Pc est infecté pas un virus xD il nya pas mieu que l'écriture sur un petit journal avec un contact direct ! mais bon chacun son opinion!
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyJeu 30 Aoû - 15:10

mOi aussi je suis cOntre un fichier wOrd meme avec mOt de passe..
Franchement j'adOre ecrire un jOurnal intime,étant dOnné qu'il est quelque chOse de trés persOnnelle,autrement dit c'est un trés jOli ami a nOus
bOn j'ai arrété de l'ecrire ça fait un bail et j'ai perdu mes petits secrets que j'ai écrit et ça me rend si triste Sad
Je vais essayer de recOmmencer a ecrire un jOurnal intime pour que je puisseme rappeller de mes petits trucs intimes lOrs de ma viellesse ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 31 Aoû - 17:50

Oui je vois que tu deprimes ces jours ci aller tOxic-o_O-angel
la vie est belle malgres tout, je t'assure ,oublis les problemes !.
Je crois que nous les filles on a besoin d'un journal intime énormement...j'en ai un ..enfin j'en avait je sais pas ou il est passé!! mais en tout cas quand je suis déprimé je prend une feuille et je commence ..je m'éxprime je crie je pleure je ris tout ça sans bruit et quand je suis en bonne humeur je lis ces petites feuilles et j'arrete pas de rigoler!!
C'est la vie parfois c'est cool parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyDim 2 Sep - 10:23

Oui c'est mOn meme cas
lOrsque je suis triste je cOmmence a ecrire n'impOrte quOi
SurtOut des pOèmes tristes
PAr cOntre lOrsque je suis heureuse j'ecris ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 3 Sep - 4:20

cé pour ca ke les J-I son fai
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyLun 3 Sep - 11:19

Je me demande si les mecs aussi ont des jounaux intimes...
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptySam 8 Sep - 8:14

Je crOis que Oui,mais c'est trOoOoOp rare...
Puisque le jOurnal intime est l'un des caractèrisants d'une fille
Enfin d'aprés ce que je sais..
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptySam 8 Sep - 11:43

Dernièrement j'ai lu le journal intime d'un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyMar 18 Sep - 5:46

Et alOrs ??
De quOi il parlait dedans...??
-Miss curieuzZz Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Diablesse
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptySam 29 Sep - 7:53

moi,j'ai un journal intime,..et tous ce qui est marqué dedans,c'est quasiment rien. J'ai rien a écrire sur ma vie sauf peut-être un exlois: j'ai réussi à me trouver un mec même si,toute les filles de mon école me déteste car j'ai le plus beau mec de l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyJeu 4 Oct - 7:08

tOxic-o_O-angel a écrit:
Et alOrs ??
De quOi il parlait dedans...??
-Miss curieuzZz Very Happy-

De moi! hihihi non je rigole ..vraiment j'ai été surprise , c'est un trésor son journal .si les garçon écrivaient tous comme lui je me transformerais en garçon. la difference entre nous c'est que ls filles écrivent des choses bien trop romanesques..et lui il a écrit un roman pas un journal intime il parlais de tout et j'ai bien rigoler..il avait un sens de l'humour très developpé.
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyJeu 4 Oct - 7:10

Diablesse a écrit:
moi,j'ai un journal intime,..et tous ce qui est marqué dedans,c'est quasiment rien. J'ai rien a écrire sur ma vie sauf peut-être un exlois: j'ai réussi à me trouver un mec même si,toute les filles de mon école me déteste car j'ai le plus beau mec de l'école xD
Diablesse ma chère voila c'est sûr que tu as 12 ans party time .
Je te conseille de te consacrer à des choses bien plus importantes..comme par exemple ecrire un journale intime.c'est quelque chose! surtout si c'est bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nath..x
Eveillé
Eveillé
Nath..x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2007

what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? EmptyVen 26 Oct - 20:59

Lol moi perso jutilise meme pas de journal tout cas ca va me servir a rien de prendre mon temps a ecrire pour un livre tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-queen101.piczo.com
Contenu sponsorisé





what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty
MessageSujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles??   what about "vos journaux intimes"les filles?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what about "vos journaux intimes"les filles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les journaux
» Un petit poème "Espérance pour demain"
» [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI?
» Un individu se fait exploser à Meknes "urgent"
» partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: Entre meufs-
Sauter vers: