| what about "vos journaux intimes"les filles?? | |
|
+3hajarhoney Faty_Ownz_U fati 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 13 Juil - 3:46 | |
| les filles !!je crois ke toutes vous avez cette sorte de petit livre tro spécial,à ne toucher par personne,ke personne ne doi lire surtout les mamans(si vou voyez ce ke jeveu dire )....wé voilà cé le journal intime ,bon k'est ce ke vou pensez du journal intimes k'est ce k'il représente pour vous et si vou pouvez nou partager qq un de vos petis mystér( ke vou y ecrivez )ca sera tro ,vou aussi les garcon vous étes concerné | |
|
| |
Faty_Ownz_U Eveillé
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Casablanca...Morocco Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 30 Juil - 20:59 | |
| J'ai arrêté d'écrire sur mon journal intime, ça fais 2 ans. | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 10 Aoû - 12:39 | |
| 45 fois vu et une seule réponse a ce sujet on dirait fati que les filles ne sont pas très intéréssées pas les journaux intimes. Moi j'ai pas de journal intime j'en avais mais du coup ma mère profitait pour lire mes petits secrets maintenant j'écris plus dans un journal intime mais plutot dans des fiches ....d'ailleur j'écris en allemand du coup elle ne pige rien haha | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 10 Aoû - 13:03 | |
| hé les filles je peux participer à ce fil de discussion mais je crois que c'est pr les filles | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| tu sai ke plein de grand hommes avaient des journaux intimes,c po késtion de sex | |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 10 Aoû - 15:01 | |
| tu sai hajar,le truc cé k on a po encor la cultur des journau intimes,enfait on a po une culture de lire ou d'ecrir(en general),alor ke cé trés interessan de l'avoir(le journal intime) | |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| iwa finek admin,je croyai k tu voulai participer | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 13 Aoû - 10:24 | |
| Fati je ne suis pas du tout d'accord avec toi car les arabes avaient l'habitude d'écrire dans des journaux intimes ..ON a la culture pour ça! sauf que les jeunes préferent regarder la Télé plutôt qu'écrire...(pas seulement les jeunes arabes!). Moi j'admet que j'aime bien avoir un J intime car je désire avoir un ami à qui il est possible de tout raconter;un ami selon son coeur. Puis il ya cette envie d'avoir enfin quelque chose très intime qui contiendra toutes mes pensée et expériences.. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 13 Aoû - 10:31 | |
| perso j'au un granddd grand fichier word avec un mot de passe j'ecris mon journal intime mais pas chaque jours je veux le sauvgarder pr le voir quand j'aurais des enfants un travail et toi wlah c'est un souvenir de mon enfance et vous vous avez cette idée de faire un fichier f le word avec un mot de passe
perso les mémo ça rissque d'être lis par quelquonque Xd | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 13 Aoû - 13:44 | |
| Drole ce truc de fichier word avec mot de passe et si ton Pc est infecté pas un virus xD il nya pas mieu que l'écriture sur un petit journal avec un contact direct ! mais bon chacun son opinion! | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| |
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 31 Aoû - 17:50 | |
| Oui je vois que tu deprimes ces jours ci aller tOxic-o_O-angel la vie est belle malgres tout, je t'assure ,oublis les problemes !. Je crois que nous les filles on a besoin d'un journal intime énormement...j'en ai un ..enfin j'en avait je sais pas ou il est passé!! mais en tout cas quand je suis déprimé je prend une feuille et je commence ..je m'éxprime je crie je pleure je ris tout ça sans bruit et quand je suis en bonne humeur je lis ces petites feuilles et j'arrete pas de rigoler!! C'est la vie parfois c'est cool parfois non. | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Dim 2 Sep - 10:23 | |
| Oui c'est mOn meme cas lOrsque je suis triste je cOmmence a ecrire n'impOrte quOi SurtOut des pOèmes tristes PAr cOntre lOrsque je suis heureuse j'ecris ce que je ressens | |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 3 Sep - 4:20 | |
| cé pour ca ke les J-I son fai | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Lun 3 Sep - 11:19 | |
| Je me demande si les mecs aussi ont des jounaux intimes... | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Sam 8 Sep - 8:14 | |
| Je crOis que Oui,mais c'est trOoOoOp rare... Puisque le jOurnal intime est l'un des caractèrisants d'une fille Enfin d'aprés ce que je sais.. | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Sam 8 Sep - 11:43 | |
| Dernièrement j'ai lu le journal intime d'un garçon . | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
| |
| |
Diablesse timide
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Sam 29 Sep - 7:53 | |
| moi,j'ai un journal intime,..et tous ce qui est marqué dedans,c'est quasiment rien. J'ai rien a écrire sur ma vie sauf peut-être un exlois: j'ai réussi à me trouver un mec même si,toute les filles de mon école me déteste car j'ai le plus beau mec de l'école xD | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Jeu 4 Oct - 7:08 | |
| - tOxic-o_O-angel a écrit:
- Et alOrs ??
De quOi il parlait dedans...?? -Miss curieuzZz - De moi! hihihi non je rigole ..vraiment j'ai été surprise , c'est un trésor son journal .si les garçon écrivaient tous comme lui je me transformerais en garçon. la difference entre nous c'est que ls filles écrivent des choses bien trop romanesques..et lui il a écrit un roman pas un journal intime il parlais de tout et j'ai bien rigoler..il avait un sens de l'humour très developpé. | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Jeu 4 Oct - 7:10 | |
| - Diablesse a écrit:
- moi,j'ai un journal intime,..et tous ce qui est marqué dedans,c'est quasiment rien. J'ai rien a écrire sur ma vie sauf peut-être un exlois: j'ai réussi à me trouver un mec même si,toute les filles de mon école me déteste car j'ai le plus beau mec de l'école xD
Diablesse ma chère voila c'est sûr que tu as 12 ans . Je te conseille de te consacrer à des choses bien plus importantes..comme par exemple ecrire un journale intime.c'est quelque chose! surtout si c'est bien écrit. | |
|
| |
Nath..x Eveillé
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? Ven 26 Oct - 20:59 | |
| Lol moi perso jutilise meme pas de journal tout cas ca va me servir a rien de prendre mon temps a ecrire pour un livre tout cas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: what about "vos journaux intimes"les filles?? | |
| |
|
| |
| what about "vos journaux intimes"les filles?? | |
|