Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Dim 16 Juil - 11:14 | |
| Plus on fait de régimes, plus on grossit. Certains avancent même l'idée que l'épidémie d'obésité actuellement constatée dans les pays développés ne serait que la conséquence de la généralisation des conduites de régime. Pour aller contre les effets pervers de la multiplication des régimes, je vous propose au une méthode qui le réconcilie avec la nourriture, avec son corps et ses émotions. En montrant qu'il existe aujourd'hui d'autres façons de maigrir, il y a un certain nombre de croyances du type : "je ne dois pas sauter un repas", "manger avant d'aller se coucher fait grossir", "les féculents ne font pas grossir" ou encore "pour maigrir, il faut boire de l'eau", "à l'apéritif, mieux vaut prendre un jus de tomate plutôt qu'un alcool", "un carré de chocolat fait plus grossir qu'un yaourt à 0%", etc... c comme les maths, si l'on va jusqu'au bout de certaines idées reçues, on en arrive à croire que 50 calories de chocolat feront plus grossir que 1 000 calories de ratatouille! Et qu'à force, la mise à l'index de certains aliments conduit à des aberrations alimentaires qui génèrent un état permanent de restriction cognitive et des frustrations.
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:11, édité 1 fois | |
|
miss-girl-38 membre actif
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Mer 8 Nov - 4:13 | |
| mdr la foto!!lool moua oui je voudrais maigrir mais pas non plu me priver!! car je mange pour vivre j vis pas pour manger | |
|
kitty-cat vif
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Sam 30 Juin - 9:06 | |
| a notre age on doit pas penser au regime notemment notre corps connai encore des changements physiques cepandant on est obsede par l'idee d'avoir un corps parfait comme les tops models les actrices..alor il devient difficile d'accpter ces evolutions... voila c'est la periode ou on a besoin de la nutririon complete..sinon on doit aller visite le nutrisioniste afin de savoir les comportements alimentaires importants.. | |
|
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Sam 21 Juil - 13:25 | |
| non non on peux pas sans un régime | |
|
samibuzz vif
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Lun 6 Aoû - 6:35 | |
| Non en peut pas c'est vrai , mais les miracles existes.......... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Mer 8 Aoû - 20:59 | |
| y a des personnes qui veulent mégrir mais hélas ya aussi des personnes qui veulent prendre du poid et franchement perdre c'est plus facille de gagner c'est une loi applicable à toutes choses | |
|
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Sam 18 Aoû - 20:43 | |
| Manger varié et équilibré est la meileure façon de garder la forme! | |
|
Martina Elisabetta Eveillé
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? Sam 13 Oct - 6:36 | |
| - kitty-cat a écrit:
- a notre age on doit pas penser au regime notemment notre corps connai encore des changements physiques cepandant on est obsede par l'idee d'avoir un corps parfait comme les tops models les actrices..alor il devient difficile d'accpter ces evolutions...
voila c'est la periode ou on a besoin de la nutririon complete..sinon on doit aller visite le nutrisioniste afin de savoir les comportements alimentaires importants.. Je suis d'accord avec toi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [santé]"MAIGRIR SANS RÉGIME"...c 'est VRAI? | |
| |
|