| Un petit poème "Espérance pour demain" | |
|
+4Admin @mY Th£ Blµ£ G!rL Nassim bLacK_AnGeL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Un petit poème "Espérance pour demain" Sam 21 Oct - 7:22 | |
| Espérance pour demain
Chaque aurore boréale, je rêve d’une vie idéale, D’une douce lueur matinale, des idées libérales, J’ai des rêves bleus, comme la clarté de té yeux, Un espoir trop vieux, tels des infernales feux.
Le lendemain sera plus beau, mé espérances ne peuvent tomber à l’eau, Même si je ne trouve plus les mots, si je tombe dans le panneau, Si, de mes forces, je me sentais désarmée, si la défaite embaumait, Lorsque les tempêtes se sont calmées, et la terre s’endormait.
Mes brasiers brûleront toujours, de mon épée émanera ma bravour, Je la tiens, c’est à moi le tour, de combattre ce fardeau lourd, Même si mon triomphe sera glacial, et si la noirceur s’étale, Si le jour baisse mon moral, si le destin est toujours brûtal.
Je retrouverai l’issue, tant que la vie continue, Même si je m’arrête, perdue, si la realité ne se mût, Même si mes traces s’effacent, et si le temps passe, Même s’il n’y a plus de grâce, et si le futur me menace. ... Voilà,c'est l'un des poèmes que j'ai composé.
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 8:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nassim expert
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Sam 21 Oct - 7:38 | |
| Ca c'est de la vraie Poésie!! bravo bravo bravo | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Sam 21 Oct - 14:27 | |
| nan c ri1 c la vérité ma chére | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Sam 21 Oct - 17:09 | |
| cooooooool et bien fait vraiment chapeau pr toi | |
|
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 6:44 | |
| | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 10:21 | |
| ma chérie de plus en plus je ne commence k'a t'apricier é note amour ne cesse de contnuer é ke l'a poésie soit note language avec ses mot flottant sur les nuages
jt'avais dit ke chui po doué , mais bon ma chérie j'essayerai d'aprendre comment faire . pour k'o moins tu sois satusfaite de moi gro biz . | |
|
| |
Nassim expert
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 11:11 | |
| Mdr j'aime bien ton ptit poème aussi!! C'est beau l'amour | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 11:48 | |
| c vré ^^ c vrément gentil de ta part | |
|
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 12:28 | |
| l'amour ki pousse les gens à fér des chzs dont ils sont po doués ou plutt ils savent po l'fér ... mdr c un début d'1e histoire infinie et ki c ptetre k'elle sera éternelle ... c ce ke ns ts léspère pr vs...vrt rien à rajouter | |
|
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Lun 23 Oct - 13:14 | |
| Merci Blue Girl,je l'espère aussi de tout mon coeur. | |
|
| |
la dame du lac timide
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : davan le pc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Ven 20 Avr - 17:28 | |
| vos poeme a tous les deux son tre tre tre tre bien bravo et continuer insi | |
|
| |
loloted Eveillé
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Sam 21 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| Mangifique black angel! Voici une traduction en anglais (enfin le même theme! xD Well, you can tell by the way I use my walk, I've been kicked around since I was born. And now it's all right, it's O.K. And you may look the other way. We can try to understand The New York Times' effect on man. Whether you're a brother Or whether you're a mother, You're stayin' alive, stayin' alive. Feel the city breakin' And ev'rybody shakin' And we're stayin' alive, stayin' alive. Well now, I get low and I get high And if I can't get either I really try. Got the wings of heaven on my shoes I'm a dancin' man and I just can't lose. You know it's all right, it's O.K. I'll live to see another day. Allez comment vous trouvez? J'adore moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit poème "Espérance pour demain" | |
| |
|
| |
| Un petit poème "Espérance pour demain" | |
|