fonuk42 timide
| Sujet: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 1:30 | |
| je suis amateur mais j'ai ecrit une poem et j'attends vos reactions et vos sentiments
je veux librement me promoner A la campagne, parmi les tulipes rouges,bleus,vertes ou blanches je veux toutes les sentir
j'en ai assez de ce bruit cheffeurs, ne conduisent pas vos voitures femmes cancanieres et bavardes ça suffit! vous me cassez les pieds la poltique, l'argent et la gloire ce sont des notions absurdes venez, il faut qu'on travaille pour la bonheur, et l'amour
fatih | |
|
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 9:26 | |
| wow merciiiii pour le poéme | |
|
loloted Eveillé
| Sujet: Re: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 10:47 | |
| | |
|
fonuk42 timide
| Sujet: Re: vous pouvez lire Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| merci vos repons
je veux voir vos poems | |
|
loloted Eveillé
| Sujet: Re: vous pouvez lire Jeu 19 Avr - 1:34 | |
| | |
|
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: vous pouvez lire Dim 12 Aoû - 6:21 | |