fonuk42 timide
| Sujet: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 1:30 | |
| je suis amateur mais j'ai ecrit une poem et j'attends vos reactions et vos sentiments
je veux librement me promoner A la campagne, parmi les tulipes rouges,bleus,vertes ou blanches je veux toutes les sentir
j'en ai assez de ce bruit cheffeurs, ne conduisent pas vos voitures femmes cancanieres et bavardes ça suffit! vous me cassez les pieds la poltique, l'argent et la gloire ce sont des notions absurdes venez, il faut qu'on travaille pour la bonheur, et l'amour
fatih | |
|
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 9:26 | |
| wow merciiiii pour le poéme | |
|
loloted Eveillé
| Sujet: Re: vous pouvez lire Mer 18 Avr - 10:47 | |
| | |
|
fonuk42 timide
| Sujet: Re: vous pouvez lire Jeu 19 Avr - 0:25 | |
| merci vos repons
je veux voir vos poems | |
|
loloted Eveillé
| Sujet: Re: vous pouvez lire Jeu 19 Avr - 1:34 | |
| | |
|
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: vous pouvez lire Dim 12 Aoû - 6:21 | |
| je sais ke c po un poème mé bon un pe pareil . _____________________________________________________ Rever Đe realiser ce qu'on a souhaité tout petit , Đ'atteinĐre l'appogé , Đe toucher, sentir, l'abstrait, oublier le concret, de rencontrer l'inconnu. Đe se laisser porté par le vent, Đe voler comme une plume , Đe se libirer Đu passé , Đe vivre le présent ,Đe connaitre le futur . Đ'etre entouré Đe ses amis , Đe jouer le role Đu papa Đe la maman , Đ'etre grand, Đ'etre responsable , Đ'etre capable Đe continuer , Đe continuer ce qu'on a commencé . Đ'acomplir l'incompli, Đe finir l'infini , Đe battre l'imbatable . Đ'etre puissant mais Đ'etre aimé , Đ'etre faible mais Đ'etre respecté , Đ'etre simple . Đe vivre Đans la pauvreté ou la richesse , Đe vivre en bonheur . Đe porter la Đernière marque pour attiré l'attention , de se vetir comme autrui pour ne pas etre Đifférent . Đe changer Đ'air de lieux , Đ'echanger Đ'idées . Đe manipuler le tout , comme le fait Đe manipuler une marionette Đ'avoir le tout Đans la main . Đ'avoir le pouvoir Đe sortir le soir , Đe faire tout ce qu'on a envie Đe faire , Đ'avoir confiance en soi , Đe garder la tete levée vers le haut . Rever Đe rencontrer Đieu , Đ'aller au paraĐi et Đ'aller mieu. By Me | |
|
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: vous pouvez lire Dim 12 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: vous pouvez lire Lun 13 Aoû - 5:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pouvez lire | |
| |
|