Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!

Aller en bas 
+3
shérazad
Nassim
Tom_73
7 participants
AuteurMessage
Tom_73
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 23 Fév - 12:51

Bonjours, je m'appelle Tom et je vais avoir 19 ans le 10 mars.
Euhhh..............
Il y a trois ans je suis tomber amoureux d'une fille Chloé qui a mon age, nous sommes sortis enssembles trois mois après notre rencontres, tous ce passer très très bien. Il ya un ans nous nous sommes mis en appartements enssembles. Tous ce dérouler bien.
Mais voilà, il y a 8 mois, elle ma annoncer qu'elle était en ceinte, nous étions très content, oui même si nous sommes jeunes, nous étions contents. Nous avons déménager pour un appartement un peu plus grand que celui que l'on avaient, nous préparions l'arriver du bébé.
Il y a trois semaine, elle est rentré a la maternité et a accoucher d'une jolie petite fille Violaine, mais..............................................Chloé, elle elle elle est morte Crying or Very sad durant l'accouchement............
Je maintenant je me retrouve seul avec Violaine et je sais pas comment faire, je suis en congé paternité mais je sais pas je sais plus je suis perdu si quelqu'un pourait m'aider je je sais plus quoi faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptySam 24 Fév - 9:43

Ta bien aimée ne souffre plus, la douleur est pour ceux qui restent.
Tu as eu la chance extraordinaire d'aimer et d'être aimée par Chloé.
Parles d'elle si tu en éprouves le besoin, ou parles de ta douleur si tu préféres, ou les deux. Tu trouverera toujours quelqu'un à Ton écoute. Et c'est aussi un cadeau.
Il n'y a rien de pire que de se sentir seul au monde, et de l'être réellement. Mais maintenant avec avec Violaine tu ne le seras pas, aimes là et fais en sorte qu'elle se sente bien avec toi.
Ta fille est le souvenir de ce bonheur, de ces moments partagés avec elle qui, un jour, te feras prendre le pas sur la douleur qui est tienne aujourd'hui.
Mais il faut avancer, ne pas abondonner. La souffrance fait qu'on ne veut plus continuer, mais tu dois garder en toi une petite lumière d'espoir qui ne s'est pas encore éteinte complètement.

I love you


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_73
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptySam 24 Fév - 13:26

merci de m'avoir répondu, ma fille je l'aime, c'est elle qui me fait me lever et m'habiller le matin depuis que Chloé est ...... partie.
Mais elle me manque tellement en plus ces parents m'on telephoner aujourd'hui (ils étaient contre que l'on est un enfant et contre notre relation) ils ont dit que c'était de ma faute si elle était morte ils ont dit.......que que c'était de ma fautes est ce qu'il on raisons????c'est peut être de ma faute si si elle ne serait pas tomber enceinte..........mais elle était tellement heureuse d'avoir un bébé.....Violaine, ma fille je l'éleverai du mieux que je peux pour que ça mère soit fière d'elle........si elle nous voit......je je sais pas si vous comprendrai ce que je dit je j'écrit bizarement........
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyDim 25 Fév - 3:47

Non, sûrement pas de ta faute si Chloé est morte, ça a été ainsi... Ne te culpabilise pas. Il faut comprendre ses parents, car ceux ci ont perdus leurs propre fille. Ils sont aussi triste que toi, ils te blâmment parce qu'il ne trouvent pas de sorties. Ignores leurs propos et leurs reproches.
Ne pense à rien, ne pense pas au futur, pas maintenant, la douleur est trop grande, laisse le temps panser tes blessures avant de regarder devant toi.
Seule Violaine comptera à tes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shérazad
Eveillé
Eveillé
shérazad


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Some Where Over The Rainbow
Date d'inscription : 23/11/2006

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyDim 25 Fév - 10:03

Salut Tom..
D'abord je veux dire bienvenue a la petite princesse Violaine dans le monde entre les gens qui l'aiment..
pour Chloé, je suis vraiment navrée.. mais la vie ne s'arette pas là!! tu dois continuer a vivre.. oui oui c'est archi dur surtout avec tant d'amour que tu avais pour elle, mais dit toi qu'elle - de la ou elle est mnt- ne serait pas contente de te voir aussi triste que ça.. je te dis pas de l'oublier parce que c'est impossible, mais plutot d'oublier qu'elle est morte !! vis avec elle dans tes pensées, tes rêves, quand tu auras besoin de lui parler, mets sa photo devant toi et parle autant que tu veux, ça te ferais du bien crois moi!! d'ailleur c'est ce que je fait avec mon père que j'ai perdu il y a 9 ans.. et je me sens tres bien !!
consacre ta vie maintenant pour le travail et pour Violaine qui a tant besoin de toi, de ta présence a coté d'elle, de ton soutien... et tu verra que ça va t'aider a surpasser tes douleurs !!
et pour ce qu'a dit les parents a Chloé, ça ne doit pas te vexer parce que tu n'y es pour rien ! vous vous etes aimés, vous avez vécu ensemble volentairement, vous avez eu le fruit de votre amour, la princesse Violaine, et c'est le destin qui a dit son dernier mot, a quoi sert le regret alors ??
voila j'éspère que j'ai dit qqch qui te serait utile..
amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_73
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 2 Mar - 13:37

Merci pour tous ce que vous ditent je suis désoler de repondre aussi tard mais je suis un peu occuper, hier c'était les funérail. J'ai vu les parents de Chloé, il sont venu me voir et se sont excuserpour ce qu'ils m'avait dit, ils ont vue leur petite fille. Ils sont di qu'elle ressemblait beaucoup a Chloé et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptySam 3 Mar - 6:01

saut tom ,avant tous mes sincères condoléances
tu sais tom peux être le destin ta privée de ta bien aimée chloé mais il ta donné un bijoux présieux c'est la petite vivi alors tu doit veiller sur elle c'est à dire élever ta petite fille lui donner de l'amour et surtout en colaborations avec les parents de chloé car eux ils ont une vraie expérience et je t'assure qu'ils seront vraiment contents de voir cette petite fille grandir et mener une vie paisible et tous ton travail c'est le plus présieux bijou que tu pourras offrir à ta femme pour lui rendre hommage
enfin je te souhaite une trés bonne vie toi et ta fille et je suis vraiment désolé pour ta femme


nous sommes capables du meilleurs lorsque nous croyons à ce que nous faisons ......
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
Tom_73
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptySam 3 Mar - 13:03

Merci beaucoup,
demain je part en week end chez les parents de Chloé pour me changer les idés et me reposer!!!!Les grand-parents en sont ravi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptySam 3 Mar - 14:06

J'espère que tu vas passer un bon moments avec eux Smile
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_73
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 6 Mar - 8:32

salut tous le monde,
me voilà de retour de week-end!!!J'ai pu me reposer un peu, les grand-parents étaient là et ils étaient ravis de s'occuper de la puce!!!
Là elle dort alors j'en profite pour faire le repassage, les machines à laver, lave vaissaile.....mais aussi pour me reposer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nassim
expert
expert
Nassim


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

perso
fan de: !!!!

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 6 Mar - 11:01

Reposes toi bien !!


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shérazad
Eveillé
Eveillé
shérazad


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Some Where Over The Rainbow
Date d'inscription : 23/11/2006

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 16 Mar - 7:20

hello tom,
je suis tres contente d'apprendre que ta vie commence a mener son rythme normal, et aussi que tes relations avec les parent a Chloé sont de + en + meilleur !! voila avec un petit peu de patience tous ira mieux encore et ta petite princesse pourrait juire d'une vie agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
barroum
vif
vif



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 10 Juil - 16:11

Tom_73 va raconté tes monsonges et tes moqueries à un psy...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 10 Juil - 17:46

barroum a écrit:
Tom_73 va raconté tes monsonges et tes moqueries à un psy...

ben si t'é pas intérésser par ce topic tu fera mieux ne pas poster un tel message il faut respecter les autres et respecter ce qu'il disent

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
H[!]CmAn
membre actif
membre actif
H[!]CmAn


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Salé
Date d'inscription : 20/10/2006

perso
fan de: Green day

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyJeu 9 Aoû - 6:06

barroum a écrit:
Tom_73 va raconté tes monsonges et tes moqueries à un psy...

c toi ki vaut mieux qu'il aille voir un psy .
le pauvre Tom nous raconte sk'il ressent é de koi il souffrait , alors ke toi tu te comporte si mal avec peefff .
nimporte koi .

DSL si je parle ainsi , mé c'était hors de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pouc7.skyblog.com
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 10 Aoû - 13:13

barroum a écrit:
Tom_73 va raconté tes monsonges et tes moqueries à un psy...


barroum j'aprouve a 100 % CE QUE t'as dit .Tom veut attirer l'attention d'ailleur c'est clair c'est une histoire a dormir debout
d'ailleur je ne me base pas sur r1 allez regardez comment il ecrit et surtt ce qu'il écrit dsl mon chou arrête tes crise d'hypocrysie!

Merci pour tous ce que vous ditent je suis désoler de repondre aussi tard mais je suis un peu occuper, hier c'était les funérail. J'ai vu les parents de Chloé, il sont venu me voir et se sont excuserpour ce qu'ils m'avait dit, ils ont vue leur petite fille. Ils sont di qu'elle ressemblait beaucoup a Chloé et c'est vrai


ça ressemble à un film! allez allez c'est des mensonges ..
enplus ya plein de truc pas coherents!
Revenir en haut Aller en bas
H[!]CmAn
membre actif
membre actif
H[!]CmAn


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Salé
Date d'inscription : 20/10/2006

perso
fan de: Green day

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 10 Aoû - 14:00

euuuuhhh pe etre ke oui . j'ai po fais attention à ça lol . mé bon on est sur de rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://pouc7.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyVen 10 Aoû - 15:05

wé on es pas sure de rien peux être que c vrai qui sait mais à titres humanitaire on doit le soutenir
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
barroum
vif
vif



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 14 Aoû - 5:26

H[!]CmAn a écrit:
euuuuhhh pe etre ke oui . j'ai po fais attention à ça lol . mé bon on est sur de rien .

ewa jm3 rassk had lmrra au lieu de dire nimporte quoi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! EmptyMar 14 Aoû - 8:41

Relax barroum on est ici pour discuter d'ailleurs je pense qu'on doit s'exprimer librement mais bien sur en réspectant les autres omme a dit admin (admin on a rien dit de méchant.....c'est même clair tous ça)cAR DANS ce forum on doit se soutenir discuter enrichire nos connaisance ....Tom j'éspere que tu répondes à nos remarques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!   Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que vous pouvez peut etre rien mais repondez svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pouvez lire
» vous pouvez m'aider
» entrez, vous n'allez rien perdre
» vous aimez ce forum?? vous vouler lui montrer ça beh entrer
» Si vous étiez un gars, de quel genre seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: entre mecs-
Sauter vers: