| language de jeunes | |
|
+11Inovai youness boye ikram2808 Sinogirl bilal_j6 miss-girl-38 @mY Th£ Blµ£ G!rL hajarhoney hanino H[!]CmAn Admin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: language de jeunes Lun 23 Oct - 7:38 | |
| Pensez-vous que le vocabulaire utilisé par les jeunes sera oublié en grandissant, au travail ? | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: language de jeunes Lun 23 Oct - 10:56 | |
| tt d'abors on est obligé d'oublier ce langauge . mais pour si on peut ou non ché pas . meme si on essayera ça serait un peu dificille sauf si on fait bien attnetion à ce ke nou dirions plus tard .
mais de tte façon keke chose k'on apprend é k'on est habitué à faire est tjr lié à note vie quotidienne .
pa exemple ça m'est arrive k'un jr . dans un tets de français j'ai fait une vrai catastrophe ,o lieu d'ecrire que'est - ce - que j'ai écrit keske . lapreuve !!! ^^ | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: language de jeunes Sam 28 Oct - 9:25 | |
| c'est une partie de notre vie cotidienne on ne pourais pas l'oublié d'un seul coup | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: language de jeunes Sam 28 Oct - 9:37 | |
| je pense ke le language est affecté par le milieu of course kon on né o lycée avec des jeunes on va po parler comme les grad et b1 les prof lol amis b1 sur apres en gradissant le milieu chage donc je croi ke le language ossi | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: language de jeunes Sam 28 Oct - 17:21 | |
| ouais c vré on pe po négliG cette langue connu par le langage des sms, on fét c plu pratike et plu facile, dc j'pense po k'il sera mise à par et l'oublier o contraire il sera sans doute utilisé | |
|
| |
miss-girl-38 membre actif
| Sujet: Re: language de jeunes Ven 3 Nov - 6:00 | |
| moua j'ecri en abrej sa gene kelkun?? | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: language de jeunes Sam 4 Nov - 5:25 | |
| - miss-girl-38 a écrit:
- moua j'ecri en abrej sa gene kelkun??
nan po du tt, tkt... | |
|
| |
miss-girl-38 membre actif
| |
| |
bilal_j6 timide
| Sujet: Re: language de jeunes Mar 28 Nov - 8:08 | |
| - hicman a écrit:
- tt d'abors on est obligé d'oublier ce langauge . mais pour si on peut ou non ché pas . meme si on essayera ça serait un peu dificille sauf si on fait bien attnetion à ce ke nou dirions plus tard .
mais de tte façon keke chose k'on apprend é k'on est habitué à faire est tjr lié à note vie quotidienne .
pa exemple ça m'est arrive k'un jr . dans un tets de français j'ai fait une vrai catastrophe ,o lieu d'ecrire que'est - ce - que j'ai écrit keske . lapreuve !!! ^^ ta vraiment raison | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: language de jeunes Lun 8 Jan - 15:22 | |
| Je crois ke oé avc le tem on va loublié é surtt on ns fréquentant ds le monde du travail | |
|
| |
ikram2808 timide
| Sujet: Re: language de jeunes Jeu 11 Jan - 16:35 | |
| j pense ke oui, puiske on se change en grandissant alors ke ttes nos habitudes se changent ainsi ke notre langage!! | |
|
| |
youness boye Eveillé
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : marrakech Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: language de jeunes Sam 24 Mar - 12:36 | |
| mais quelle language???
"la language de chat " | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: language de jeunes Dim 15 Juil - 11:18 | |
| je ne pense qu il sera oublié ........ | |
|
| |
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: language de jeunes Lun 16 Juil - 3:50 | |
| oui c'est mal ça il faut réspecter la langue qu'on a parlé lol | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: language de jeunes Ven 20 Juil - 12:12 | |
| j croi po ke ca va étr dépassé ,seulmen ca pa va étr utulisé dan les admini et des endroi officiel... | |
|
| |
odejiste timide
| Sujet: Re: language de jeunes Ven 7 Mar - 5:37 | |
| je l'espere sinon j'aurais bcp de soucis ^^ | |
|
| |
Tendre_Coeur timide
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: language de jeunes Jeu 24 Juil - 11:57 | |
| Le langage des jeunes se dégrade avec le temps, j'ai l'impression. On constate aussi que les fautes d'orthographe, d'écriture ont augmenté en cours. C'est bête je trouve. J'espère qu'avec le temps, ceci changera. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: language de jeunes | |
| |
|
| |
| language de jeunes | |
|