Sujet: Avez-vous rencontré des stars? Mar 15 Aoû - 6:50
Slt! en fait moi j'ai rencontré Jean-Jacques Goldman!Il porte vraiment son nom... Un jour on m'a appelé pour me demander si je pouvais garder une gamine et c'était celle de ce chanteur! Des que je l'ai vu il m'a fait la bise, sa femme aussi! bon apres ils jouaient pendant que je gardais Maya (ils l'appellent Mayonaise), je donnais le biberon a Kimi (Kininouille)apres re la bise en sueur pour le au revoir.Les jours d'apres pareil!je suis aussi allée dans leur voiture!J'avais le No de portable de sa femme! bon j'abrege!Ils sont trop sympa et simples pour des stars!t'as pas envie de leur demander un autographe!mais on l'a qd meme fait pour un cadeau Dans ce club y a eu Raphael aussi mais la j'étais en cours et lui il a pas de gamin...
Alors est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont rencontré une star? comment ça s'est passé?sympa?
Nassim expert
Sujet: Re: Avez-vous rencontré des stars? Mar 14 Aoû - 15:55
enfaite j'ai rencontré ça fais un bon temp ferkouss je sais pas si vous le connaissez imaginé il à une boucherie " boucherie ferkouss" il est comme son nom frkouss lool enfaite il est fun hta avec les clients
barroum vif
Sujet: Re: Avez-vous rencontré des stars? Mar 14 Aoû - 16:28
moi j'ai rencontré Jaouad Zairi
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006