Sujet: Ce que vous repprochez à votre copine Mer 19 Juil - 8:48
ici vous pouvez dire ce que vous rapprechez à votre copine........
ili-b timide
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Ce que vous repprochez à votre copine Dim 27 Aoû - 8:40
tout d abord j ai pas de copine car j en ai pas encore trouver une fille a mon gout wé . se que je rapproucherai a ma copine c de pas m appeler de temps a autre de ne pas etres gentille avec mes copins et de ne pas me faire sentire que je suis tout pour elle et quelle ne peut rien faire sans moi il faut que je sois tout pour elle et c ça le vrai amour
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Ce que vous repprochez à votre copine Sam 13 Jan - 15:07
vs éte 1 peu sévére avc ns vs trouvé pa?!!!
shérazad Eveillé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Some Where Over The Rainbow Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Ce que vous repprochez à votre copine Lun 22 Jan - 15:53
ili-b a écrit:
tout d abord j ai pas de copine car j en ai pas encore trouver une fille a mon gout wé . se que je rapproucherai a ma copine c de pas m appeler de temps a autre de ne pas etres gentille avec mes copins et de ne pas me faire sentire que je suis tout pour elle et quelle ne peut rien faire sans moi il faut que je sois tout pour elle et c ça le vrai amour
vous croyez pas exagerer un peu ?? quand meme elle doit avoir son propre monde a elle!! ses amis, ses conviction, ses moment de joie et de liberté!! par contre ce que tu demande de ta copine peux rendre la relation bientot ennuyeuse, meme si vous vous aimez a la folie!! et ça reste un point de vu tres personnel!!
amicalement!
hajar moderatrice
Sujet: Re: Ce que vous repprochez à votre copine Mar 23 Jan - 15:10
t as raison shérazad en outre j po aimé le fait de lui faire sentir qu il est tt pour elle et qu elle ne pourra rien faire sans lui y a de l éxagération kan mm aw!!
salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007