Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Ven 20 Juil - 17:53
Mon Pére c est lui mon idol
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Sam 28 Juil - 14:50
mon idole mdr j'ai pas d'idole enfin je ne voudrai etre personne d'autre aprt moi car meme les + grand personnages de lhomanité ont vecu des truc que je ne voudrais pas vivre et chui fan d'un seul gas j'en suis fun mais je ne voudrais pas etre comme lui je voudrais plutot etre avec lui ::: c'est kurt cobain ..celui que j'admire je l'admire vraiment a tel point que je rêve qu'il puisse etre encore la dommage mais comme vous voyez je l'admire mais pr etre comme lui loin de la il s'est suicidé...enfin c'est ce qu'on raconte et pr ce qu'a dit yassine moi je ne voudrais pas etre comme mon pere meme si mon pere est un etre cher a mon coeur qui a reussi dans sa vie mais bon je voudrais etre moi mm meme en ayant une vie pas cool du tt
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Sam 28 Juil - 15:25
mais Hajar la vie c est comme une route il faut suivre la bonne route pour réussir est la route des gens qu ont trouve des personne capable c est la route idéal .............
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Sam 28 Juil - 15:42
wé hajar ,inovai a raison,avoir 1e idol ca veu pa dir forcemen étr comm ell ,mai avoir des truc en commun avc cet personne,l'admirer,étr sa reférence...tu voi?
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Jeu 9 Aoû - 6:53
si jamais je poursuiverai les pas de mon popo ça va etre super .
résultat: l'idole c popo
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Ven 10 Aoû - 15:41
Dsl inovai dans tt les cas tu va vivre ta vie a toi elle ne sera jamais comme les autres tu peux dire aprécier quelqu'un j'apreci..bin disons victor hugo et disons aussi que je veux suivre ses pas!! ça ne sera jamais possible . Une chose est sur c'est que nous choisisons notre route en aqu ierent des convictions et des idées ...et c'est la seule chose que les autres peuvent nous tansmettre.
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Sam 8 Déc - 3:31
moi, mon idole c'est ma grande soeur! elle est trops marante! et très mignone!
hananefeelgood timide
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Dim 16 Déc - 11:04
en ce qui me concerne mon idole est toutes personnes qui lutte conte l'hinumanisme en tous ces figures,aussi toutes personnes qui essaye essayent de aider et faires plaisir au autres,et nous avons encor besoin de ce genre de personnes pour pouvoir vivre
odejiste timide
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Jeu 6 Mar - 8:35
je veux etre moi même
choupinette timide
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : trinkil a la maison Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Sam 6 Sep - 10:58
mon idole =================================> Jack THE RIPPER
salim117 timide
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Mer 24 Déc - 2:54
En tanT qUE MUsulmantS .notre idol "doit" eTre LE PROFFETE ""MoHAMé"" personellement . j'e-n-é pas . ( pour quoi suivre le chemin des autre alors qu'on peut fréyé* le notre)
Catalina.is.CA Eveillé
Sujet: Re: cé ki votr "IDOLE" ???? Jeu 28 Oct - 2:55
je voudrais devenir comme Jimi Hendrix ! mais femelle ;-) il a été un guitariste incroyable. je joue de la guitare et j’espère que je suis bonne que jimi un jour.