est ce que un graçon blanc peux faire un relation avec une fille noir ou est ce que un garçon noir peux faire relation avec une blande fille
je parle justement du Maroc
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: blanc ou noir Jeu 12 Juil - 17:38
tan ke l'amour existe entr les 2 why not!!!tu sai mnt cé plu quéstion de kouleurs ....si tu voi ce ke je veu dire
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: blanc ou noir Ven 13 Juil - 3:23
prk ????
où est l'amour ici !!!?
hta ntoma tatchrto f les couleurs ?!!!!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhh c l'ame qui est essentiel lol
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: blanc ou noir Sam 28 Juil - 15:44
mdddddr there's footsteps on the moon et tu me parle de relation entre fille noir et mec blanc est ce que c 'est possible si ils reussisent a avoir une belle histoire damour qu'ils soient meme oranges ce n'est pas important.
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
une relation ça ne se base pas sur la couleur mais sur l'amour et le respect si ta choisi une femme noir et tu es blanc c'est par ce que t'a trouvé chez elle une qualitée qui te plais bien alors la question de la couleur est éléminer perso je connais pas mal de personnes ici au maroc qui sont mariées avec des femmes totalement noir et je vois pas ou il est le problème!!!!!
c'est mon poin de vue sinon qu'est ce que vous pensez vous d'un tel mariage est ce que dans un jour vous allez être dans cette situation ou vous aimeriez se marier avec une fille de votre couleur debat chaud
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: blanc ou noir Ven 10 Aoû - 14:48
ben tan kil ya l'amour ,c plu késtion de couleur
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: blanc ou noir Lun 13 Aoû - 13:14
oh lala....c'est grave ça . Mais si deux personne s'aiment vraiment il n'ya pas de problèmes le racisme existent peut être mais l'amour c'est autre chose d'ailleurs je connai beaucoups de couples qui se sont aimé et se sont même marié malgrés tout! En tout cas il faut avouer que notre société éprouve une certaine haine envers les noirs...J'ai vu le repotage sur 2m des agressions qu'on subit des étudients africains..ils ont censuré certains passages de plaintes et c'est inadmissible c'est frustrant de savoir que notre société est RASCISTE..