| idées noir | |
|
+7Inovai shérazad Admin titemaou Sinogirl abderrahim rose noir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rose noir timide
| |
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: idées noir Mar 30 Jan - 4:05 | |
| slt rose, dit moi ta essayé la prière ??? je ss sur et certain que c la solution... la prière va supprimer tte ces "idées noir". | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: idées noir Mar 6 Fév - 12:32 | |
| je te jure rose ke jété kom toi é 1e foi g commencé a prié é de lire le coran je me suis approchée de dieu é tt é changé 7amdolah | |
|
| |
titemaou timide
| Sujet: Re: idées noir Dim 4 Mar - 12:59 | |
| euh moi sinon jprend un papier et j'écris tout ce qui me passe par le tete... c horrible sur le moment mais on se sens tellement mieu après .. ou alors je chante ou je danse! | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: idées noir Sam 24 Mar - 15:53 | |
| - Citation :
- euh moi sinon jprend un papier et j'écris tout ce qui me passe par le tete... c horrible sur le moment mais on se sens tellement mieu après ..
ou alors je chante ou je danse! Bein...Oui c'est une solution aussi,avoir un journal intime ou on écrit tout nos peines et nos délires ça peut nous aider aussi,sinon comme t'as le fait de danser et de chanter ça nous aide trooooop,et si on peut pourquoi ne pas organiser une sortie avec ceux/celles qu'on aime juste pour nous bien délirer et voilà ils/elles vont te faire oublier tout tes peines,...Et la vie est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: idées noir Dim 25 Mar - 16:10 | |
| prierer faire sortir c'est douleurs en les écrivants sous forme de journal intime et aussi faire d'autres activitées parascolaire pour stoper le stress dont tu vis et je te jure tout ira bien | |
|
| |
shérazad Eveillé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Some Where Over The Rainbow Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: idées noir Lun 26 Mar - 18:44 | |
| Le coran et la prière sont la meilleur solution!! sinon cherche au fond de toi meme ce ki te fai plaisir et fai le : chanter, danser, cuisiner, shopping, ... plein de truc pour que tu te trouve ton petit monde auquel tu pourra t'enfuir a chaque fois que ces idées te viennent!!
et finalement dis toi toujours:
Si j'avais la vie que je rêve, je rêverais la vie que j'ai !!
Amicalement! | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: idées noir Mar 19 Juin - 11:10 | |
| s approché du DIEU a travers la priére et ma meilleur façon pour eviter ces idées obscures | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: idées noir Mar 14 Aoû - 13:11 | |
| Le rôle de la douleur , des déceptions et des idées noires n'est pas de nous aigrir, de nous faire perdre notre dignité et notre valeur,mais de nour mûrir et nous purifier C'est à dire que tu dois essayer de comprendre ce qui t'arrive et de purifier ton âme en lisant le coron, en fesant ta prière ,en évoquant Dieu à tout moment.
| |
|
| |
lacrymosa_queen timide
| Sujet: Re: idées noir Dim 26 Aoû - 15:03 | |
| Je te comprends somehow!
Je te conseillerais ce que je fais moi aussi,prie,lis le coran,tout ce qui peut te rapprocher de Dieu, et aussi ne laisse pas ces idées-là t'obséder, sinon tu pourras tomber dans une dépression,essaie de sortir,de changer d'air,de profiter de la vie,de tes amis,de ta famille, et inchaallah tu te sentiras mieux! | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| |
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: idées noir Ven 31 Aoû - 17:41 | |
| Ne perd pas espoir tu dois être forte moi personnelement si qulqu'un me dit tu te souviens de la fille **** -oui? -et bin elle s'est suicidée! je dirais et bien c'est bien la vie n'est pas faite pour les faibles!! | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| Sujet: Re: idées noir Dim 2 Sep - 10:28 | |
| Oui c'est exact.. Faut tOujOurs garder espOir | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: idées noir Lun 3 Sep - 11:21 | |
| NoN pas seulement garder espoir mais être forte tout simplement! | |
|
| |
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: idées noir Lun 10 Déc - 7:41 | |
| tu prend une bonne douche froide!non je rigole, tu fais un tour dehors avec des gens que tu aime ou tu écrit sur un papier tous se qui te passe par la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées noir | |
| |
|
| |
| idées noir | |
|