| question à ADMIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: question à ADMIN Mer 10 Jan - 15:57 | |
| Salut en 1er, je me demande si Admin est 100%jeune sur madariss.fr si oui peut tu me doné des infos sur toi? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: question à ADMIN Jeu 11 Jan - 7:39 | |
| wé je suis celui de madariss j comme pseaudo 100jeunes behn moi je suis abdelhamid j'ai 18 ans je suis de marrakech ""kech en mode rapide"" je suis en términal science ex au lycée ibn toumert j'aime la zik la lecture les balades et tous ce qui m'aime c'est tous et toi je peux savoir un peu sur toi | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: question à ADMIN Ven 12 Jan - 1:18 | |
| Salut en 1er Ben je m'appelle Sanaa,j'ai 16ans,je suis d'origine fassi,mais je vis à Rabat. Mon lycée est Abi dar el ghiffari. J'aime le surf sur le net,et les balades avec mes potes et surtout aller en soirée,les boites,etc bref tout ce qui conserne la nuit,et ce qui vient aprés Et comme sport je fais,le gym,le Taekwondo,l'équitation et la natation en printemps et en été. Bah voilà un mélange de tout sur moi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: question à ADMIN Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| trés impréssionant comme profil PS moi aussi je pratique le karaté deupuis 4 ans | |
|
| |
barroum vif
| Sujet: Re: question à ADMIN Jeu 9 Aoû - 5:18 | |
| dsl mais ce forum n'est pas à la hauteur... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question à ADMIN Jeu 9 Aoû - 7:19 | |
| peut être que tu as quelques conseils pour qu'il soit à la hauteur ben partage les avec nous | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: question à ADMIN Jeu 9 Aoû - 11:33 | |
| il est génial ton forum admin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question à ADMIN Jeu 9 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
barroum vif
| Sujet: Re: question à ADMIN Ven 10 Aoû - 9:13 | |
| au niveau de l'organisations et tout rien à dire exellent... moi je parle d'un autre coté c'est que tous sujets traité y a pas de monde qui sont interessé la plus part des sujets yen a peu de membres kayjawbou et taa kadouz chi 10jours, 20 jours, 1 mois (3la 7assab) 3ad la reponse katkoune et ensuite on laisse tomber puis des sujets ont même pas de réponses... Bref c'est mon point de vue...
Amicalement. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question à ADMIN Ven 10 Aoû - 11:42 | |
| merci pour ton point de vue on va on disscuté entre nous et inchalah on trouvevra une solution | |
|
| |
barroum vif
| Sujet: Re: question à ADMIN Lun 13 Aoû - 6:01 | |
| - Admin a écrit:
- merci pour ton point de vue on va on disscuté entre nous et inchalah on trouvevra une solution
c'est avec plaisir... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: question à ADMIN Lun 13 Aoû - 17:24 | |
| Oui ce forum a besoin d'un peu d'organisation: Je remarque qu'il ya bcp trop de sous forum de sous titres bcp de msg les membres postent trops de sujet ou on y trouve une sule reponces ou 2! Par exemple espace blague: vous avez vous toute la pagaille labas! je propose mettre un espace intitulé "éspace de détente": ou il y aura *blagues *Cinema *Musiques *beauté mode Un autres espace intitulé "discution et débat" *entre meuf entre mec *ect.... Espace informatiques: *internet *sites interessant *logiciel Espace "études" *... *... *... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: question à ADMIN Lun 13 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: question à ADMIN Mar 14 Aoû - 13:58 | |
| Admin je voudrais te féliciter pour le changement que t'a fait au sein du forum ,chapeau! le forum s'ameliore jour après jour. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: question à ADMIN Mar 14 Aoû - 15:32 | |
| merci je fais de mon mieux pour l'améliorer lôôl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à ADMIN | |
| |
|
| |
| question à ADMIN | |
|