Tu sais miss-girl-38, ce qu’elle fait, ce n’est que se ridiculiser toute seule, elle ne s’en rend pas compte, tant pis pour elle, qu’est-ce que tu en as à foutre.
C’est une personne encore gamine dans sa tête, ce ne seront pas les gars bien qui viendront vers elle, toi tu as bien plus de chance qu’elle !
Je sais que c’est chiant, énervant par moment peut-être aussi, mais ce n’est pas elle qui fait ta vie, et si elle n’a pas plus d’intelligence que cela, alors t’as de quoi rigolé aussi d’elle.
Laisses là faire ce qui lui plait, elle arrêtera un moment, las.
Th3-p3rf3ct-GirL, le tabac est vraiment un poison, une drogue. Etre dépendant de cela est bien dur si vous voulez arrêter. Pleins de personnes aimeraient arriver à arrêter, mais n’y arrivent pas forcément. Essayez peut-être de compenser en mangeant des chewing-gums, sinon allez voir un médecin pour qu’il vous conseille dans des solutions.
En ce qui concerne la personne que tu as perdu, le coup est dur, je peux bien comprendre.
Il est toujours de vivre des moments ainsi, et la tristesse nous envahit. Mais là, il faut par contre que tu en parle avec la famille ou les bonnes personnes, il faut se libérer !
Courage à toi !
brandy1223, je suis comme toi. J’ai le même souci, je m’attache trop vite à une personne. Ce qui m’a coûté bien cher déjà (ami et amour). Ce n’est pas une très bonne chose de s’attacher ainsi aux personnes, si vite. On veut par l’occasion aussi se montrer une importance de soi-même chez quelqu’un d’autre, on espère qu’il attache les même sentiments et même intérêt pour nous, mais lorsque l’on a plus de nouvelle, ou qu’elle nous parle différemment, on a de suite peur de perdre la personne, d’avoir fait quelque chose de mal, de perdre de l’importance ou qu’elle ne pense plus à nous… Là, vient la déprime, les questions, la tristesse, l’inquiétude..
C’est cela dont tu parles ?
Martina Elisabetta, pourquoi la vie est ainsi, on se demande… Personne ne sait y répondre. Moi je me disais à la fin, bien si la vie me fait traverser des choses ainsi, c’est que cela me servira dans l’avenir, et me rendra donc plus forte avec le temps. Les amis, mon dieu ! Qu’ils/elles pestent cela peut-être ! Le nombre de fois où je me trouvais mal à cause d’eux, j’en ai fortement souffert (on m’avait même harcelé un moment), sa peut pourrir une vie de jeune ! Quelle débilité ils ne peuvent pas avoir, mais aujourd’hui, je sais qui sont mes vrais amis, ceux qui en valent la peine au moins et qui m’apporte des bons moments sans me faire souffrir !
La vie ne fait pas de cadeau, et surtout durant l’adolescence, on cherche de la compréhension que l’on ne trouve pas forcément. Ou alors quand on parle, bien on se fait juger, mal comprendre,.. Donc cela ne sert à rien. Il ne cherche à se mettre à notre place, et si on leur dit, sa part en engueulade, surtout avec les parents. Mais bon, ils ne savent pas ce qu’il y a entre nous. Courage !
Moi, bien j’enchaîne la tristesse, les problèmes depuis 4ans, donc depuis la naissance de ma petite sœur. Je suis sortit depuis un mois de l’anorexie boulimie qui a duré 6mois. Mais finalement, je me rends compte aujourd’hui que mes pensées reviennent là-dessus, malheureusement. Mon père étant à l’hôpital depuis une semaine et demi, il doit y rester encore trois semaines environ au moins… Mais études me sont dur avec tout ce qui se passe.
Mais j’exprime ma douleur en moi que j’ai depuis des années en moi par des moyens ainsi.
J’ai déjà fait des crises d’angoisses, des malaises, …
Cependant, je suis très présente pour les personnes qui me sont chers au cœur, et donc m’occupe d’eux, moi je n’arrive plus à m’accorder du temps pour moi, pour mon bonheur…
[b]