Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Club Deprime (interdit pour les heureux)

Aller en bas 
+8
Martina Elisabetta
brandy1223
fati
Inovai
hajarhoney
Sinogirl
miss-girl-38
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyJeu 16 Nov - 12:07

salut tous

t'a des problèmes? tu deprime? tu souffre? tu sens que té rejeté mal cmpris ? bhen laisse moi voir !!! wé wé c l'adresse ecrite dans ton bout de papier tu peux entrer

peace aller défoule toi tous les blèm ont leurs solutions soit sure peace
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
miss-girl-38
membre actif
membre actif
miss-girl-38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyVen 17 Nov - 11:25

ben moua ya une cop's ki defois et super zentil me defoi non la dernier fois jete ac tou plin d'amie jlui d'mande pourkoi une otre cop's nai pa la ?? elle me regarde elle me di t tro moche!!! alor voila et depui ben de kelle me voi fe la grimace ma bon elle vien dire bonjour a sa zine car jtrene ac sa zine et pis di bonjour a tou le monde me regarde fai la grimace et par parler a sa zine juste pr me souler !! et sa me soule troo
voila courage pour tou lire
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyMer 10 Jan - 12:51

Un gros probléme que j'ai.
moi et une copine on peut pas arréter de fumer.Sad
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyLun 18 Juin - 9:07

bin c un grop problem faut suivre un plan determiné pr arreter really[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Inovai
expert
expert
Inovai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/05/2007

perso
fan de: !!!!

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyLun 16 Juil - 11:51

il faut suivre un programme pour réussir
Revenir en haut Aller en bas
http://inovai.blogspirit.com
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyMer 18 Juil - 7:03

vou savez koi les amis!!on croi ke no blém son lé plu complicated du monde é on passe enormémen de temp à pleurer c kon a perdu ou ce kon va perdre...mai vou savez ,si on fai 1 tou pti effort 2 regarder lé miséres dé otr (titr d'exempl:dé millier d'enfant meurent de famine...) on se rendera compte ke no blém cé ri1 é on va lé dépassé...voilà
Revenir en haut Aller en bas
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyMer 18 Juil - 7:07

pour vou lé filles je croi k vou devrez suivr 1 trétemen sinon ca va s'agraver,j sai k cé pa facil but just try ...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
brandy1223
timide
timide
brandy1223


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : pres de mons
Date d'inscription : 08/09/2007

perso
fan de: !!!!

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyMar 25 Sep - 10:37

moi mon problem c que je m attache vie a quelqu un et une fois que je le vois plus rien je deprime grave une fois j ai meme failli me tailler les veines
Revenir en haut Aller en bas
http://brad722.skyblog.com
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyVen 28 Sep - 8:12

Me revOilà avec un grand prObléme

J'avais un ami-intime durant 8 ans

Et Hier je l'ai pas trOuvé ... J'ai cherché et demander ... Mais tout le mOnde me disait qu'il est parti trés lOin

Et jamais il va revenir ... Tout le mOnde pleurait mais mOi j'étais avec lui

Et je lui parlais ... Mais eux ils pleuraient quand ils me vOyaient entrain de lui parler

Aprés une minute je lui ai demandé si On sOrt ?!

Il m'a pas répOndu

Je criais mais il me répOnds pas tOujOurs

Les gens pleuraient sans arrêt


Je leur ai demandé ce qui se passait pOurquOi pleurer ?!

Ils m'Ont dit ... " Il est mOrt " ...

Mais nOn c'est pas vrai il est là avec nOus ... Il m'a pas laissé

mOn frére est tOujOurs là


Il n'est pas mOrt ... nOn ... nOn ... et nOn

Dis leur que je suis pas fOlle et que t'es avec mOii

Dis leur celà maintenant

SinOn reviens et prends mOi avec tOi Sad Sad Sad


Je t'aime t'es dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
Martina Elisabetta
Eveillé
Eveillé
Martina Elisabetta


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyJeu 18 Oct - 11:57

Oui, ma vie c'est plain de problem!Personne ne compris pas moi... et ils se moques de moi! Je dèteste mes amis... il sont CON! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barroum
vif
vif



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptySam 20 Oct - 16:21

moi j'ai un groooos blem c'est que je n'ai du tout pas confiance en moi...je ne suis pas cool quand je parle ou qqun me parle toujours complexé et le pire c'est que je rougis.... Crying or Very sad Embarassed
svp donnez moi des solutions efficaces psk là je suis tellement triste...Crying or Very sad

MERCI BEAUCOUP.
Revenir en haut Aller en bas
Nath..x
Eveillé
Eveillé
Nath..x


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/10/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyVen 26 Oct - 21:20

Salut jsuis heureuse comment tu vas minterdire.. XD ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebel-queen101.piczo.com
lillie77
Eveillé
Eveillé



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : alemagne
Date d'inscription : 29/11/2007

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptySam 8 Déc - 4:45

Th3-p3rf3ct-GirL a écrit:
Un gros probléme que j'ai.
moi et une copine on peut pas arréter de fumer.Sad

je sais que c'est dificile, mais pense a ta santer, sa pourais vous tuez!
et puis imagine tu attend un enfants et l'enfants meur a cause de sa!je te jure que c'est pas drole car a ma meilleure amie c'est arriver, et puis sutout pense a tes proches qui te voient te détruire ! scary
Revenir en haut Aller en bas
coeur_tendre
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2008

Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) EmptyMar 12 Fév - 9:26

Tu sais miss-girl-38, ce qu’elle fait, ce n’est que se ridiculiser toute seule, elle ne s’en rend pas compte, tant pis pour elle, qu’est-ce que tu en as à foutre.
C’est une personne encore gamine dans sa tête, ce ne seront pas les gars bien qui viendront vers elle, toi tu as bien plus de chance qu’elle !
Je sais que c’est chiant, énervant par moment peut-être aussi, mais ce n’est pas elle qui fait ta vie, et si elle n’a pas plus d’intelligence que cela, alors t’as de quoi rigolé aussi d’elle.
Laisses là faire ce qui lui plait, elle arrêtera un moment, las.

Th3-p3rf3ct-GirL, le tabac est vraiment un poison, une drogue. Etre dépendant de cela est bien dur si vous voulez arrêter. Pleins de personnes aimeraient arriver à arrêter, mais n’y arrivent pas forcément. Essayez peut-être de compenser en mangeant des chewing-gums, sinon allez voir un médecin pour qu’il vous conseille dans des solutions.
En ce qui concerne la personne que tu as perdu, le coup est dur, je peux bien comprendre.
Il est toujours de vivre des moments ainsi, et la tristesse nous envahit. Mais là, il faut par contre que tu en parle avec la famille ou les bonnes personnes, il faut se libérer !
Courage à toi !

brandy1223, je suis comme toi. J’ai le même souci, je m’attache trop vite à une personne. Ce qui m’a coûté bien cher déjà (ami et amour). Ce n’est pas une très bonne chose de s’attacher ainsi aux personnes, si vite. On veut par l’occasion aussi se montrer une importance de soi-même chez quelqu’un d’autre, on espère qu’il attache les même sentiments et même intérêt pour nous, mais lorsque l’on a plus de nouvelle, ou qu’elle nous parle différemment, on a de suite peur de perdre la personne, d’avoir fait quelque chose de mal, de perdre de l’importance ou qu’elle ne pense plus à nous… Là, vient la déprime, les questions, la tristesse, l’inquiétude..
C’est cela dont tu parles ?

Martina Elisabetta, pourquoi la vie est ainsi, on se demande… Personne ne sait y répondre. Moi je me disais à la fin, bien si la vie me fait traverser des choses ainsi, c’est que cela me servira dans l’avenir, et me rendra donc plus forte avec le temps. Les amis, mon dieu ! Qu’ils/elles pestent cela peut-être ! Le nombre de fois où je me trouvais mal à cause d’eux, j’en ai fortement souffert (on m’avait même harcelé un moment), sa peut pourrir une vie de jeune ! Quelle débilité ils ne peuvent pas avoir, mais aujourd’hui, je sais qui sont mes vrais amis, ceux qui en valent la peine au moins et qui m’apporte des bons moments sans me faire souffrir !
La vie ne fait pas de cadeau, et surtout durant l’adolescence, on cherche de la compréhension que l’on ne trouve pas forcément. Ou alors quand on parle, bien on se fait juger, mal comprendre,.. Donc cela ne sert à rien. Il ne cherche à se mettre à notre place, et si on leur dit, sa part en engueulade, surtout avec les parents. Mais bon, ils ne savent pas ce qu’il y a entre nous. Courage !

Moi, bien j’enchaîne la tristesse, les problèmes depuis 4ans, donc depuis la naissance de ma petite sœur. Je suis sortit depuis un mois de l’anorexie boulimie qui a duré 6mois. Mais finalement, je me rends compte aujourd’hui que mes pensées reviennent là-dessus, malheureusement. Mon père étant à l’hôpital depuis une semaine et demi, il doit y rester encore trois semaines environ au moins… Mais études me sont dur avec tout ce qui se passe.
Mais j’exprime ma douleur en moi que j’ai depuis des années en moi par des moyens ainsi.
J’ai déjà fait des crises d’angoisses, des malaises, …
Cependant, je suis très présente pour les personnes qui me sont chers au cœur, et donc m’occupe d’eux, moi je n’arrive plus à m’accorder du temps pour moi, pour mon bonheur…
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty
MessageSujet: Re: Club Deprime (interdit pour les heureux)   Club Deprime (interdit pour les heureux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Deprime (interdit pour les heureux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déprime totale
» il etais une fois un vieux couple heureux
» partenariat
» des ecoles pour un bac L.
» avatars pour msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: