Sujet: il y'a po bcp de temps ke .... Dim 22 Oct - 10:55
ya meme po deux jours ke je commence à découvrir un monde fantastique , un mon de ke jamais j'en pourai sortir un monde ke je me tiens fort à lui un monde ki ma fait réver c'est celui de " espoir eternel " et oui c un membre de ce forum k'elle me semble vraiment une personne ki connait po ces mots là " haine, trhaison, désésspoir, sousestime ..." une personne unique . é vraiment j'arrete de relier tt cki passe pour à lui.
juste envie de lui dire ke je 'aime
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Dim 22 Oct - 13:44
Tu es quelqu'un de trop sympas mon cher.Tu as aussi un bon coeur plein d'amour et de pureté,alors je le dis sans regret: "Je t'aime aussi"
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Lun 23 Oct - 11:44
vrément ché po comment dès notre première conversatoin on a ressenti kekchoz de bizarre ché po yavé keke choz ki nous a réunnit . ahh si vous avez assisiter à nos convert ^^
bah comme on s'entendait très très bien éausi yavé bcp de raisons.
alors j'ai pas pu résisiter de garder cette phrase " je t'aime " pourir o fod de mon coeur alors le deuxième jours je luis annonca mon amour é voilà c comme ça .
é soyez sur ke rien ne pe nous sépparer car ya un opaque lien ki nous réunnit . aussi je le dis en plein public je l'aime de tt mon coeur
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Lun 23 Oct - 12:19
contente de savoir cete histoire d'amour, wow on diré ke ns sommes ds un film romantic mé d'une réelle version lol
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Lun 23 Oct - 12:21
Merci pour vous tous...Je t'aime aussi mon petit coeur
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Lun 23 Oct - 21:58
un amour du premiere conversation? bonne chance a vous deux
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Mar 24 Oct - 11:40
the love at the first sight lol j'aime trop voir ces trucs romantic good luck and heureuse vie nchalah "together"!!
bLacK_AnGeL Eveillé
Sujet: Re: il y'a po bcp de temps ke .... Mar 24 Oct - 11:43
Ben ouais ça parait un peu bizar,mais l'amour fait des miracles. En tout cas merci