| :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? | |
|
+7ikram2808 hanino hajarhoney @mY Th£ Blµ£ G!rL haidylol Admin spirituelle1o1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
spirituelle1o1 timide
| Sujet: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Mer 16 Aoû - 12:23 | |
| il y'a des gens ki ne chattent k'avec ceux k'ils connaissent!! et d'autres ki ne cessent pas de chercher des adresses from les blogs ou des sites de tchatche etc!! et moi aussi c le cas avec moi mais je blok les gens gens ZeRo et vous ke vous en dites???? pour ou contre le chat et vous en cherchez koi !!?? [/b] | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: réponce Jeu 17 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
haidylol timide
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Dim 10 Sep - 7:43 | |
| je dirai c que c 1 perte 2 temps | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Dim 10 Sep - 8:59 | |
| j'pe po nier ke j'fé du chattin' de temps à otres, avec mes connaissances ou otres... sont pareils, et comme a di abdel, c une occasion pr echanger des connaissances, des cultures, nots gouts...ect
ya même des actes comikes ki m'arrive parfoi, comme aujour'dhui à 2h du mat, yavé un francé ki ma demandé une choze incroyable, c t vrt rigolo | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Mar 24 Oct - 12:29 | |
| bin on peu po nier ke la chates 70 / est 1 perte de temps mais koi faire je peu po vivre sans chat c un monde ou on decouvre tt les genres de personne dans la vie on peut connaitre tt le monde mais o chat c tt un uninvers de personnalité ca peu etre tres benefik | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Sam 28 Oct - 9:16 | |
| C4EST PAS UNE PERTE DE TEMPS ?CAR QUAND TU PARLES A DE NOUVEAUX PERSONNES TU CONNAIS DE NOUVELLES INFORMATION /EXEMPLES LEUR TRADITION, MANIERE DE VIE ,LEURS HISTOIRES ...........ET SI VOUS ARRIVER A ECHANGER TOUS CES INFORMATION SA SERAIS PAS UNE PERTES DE TEMPS,et aussi vous auriez de nouveau amis | |
|
| |
ikram2808 timide
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Jeu 11 Jan - 16:42 | |
| bah ça depend si la discussions est bel et bien importante on peut pas la classer une perte de temps , si c du n'importe koi et ben voilà la grande perte de tps...perso je cherche tjs des discussions de grand niveau afin d'aprefondir mes connaissances sinon je tchate avec des amis... | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Ven 12 Jan - 1:26 | |
| nn pa du tt | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Dim 15 Juil - 11:21 | |
| oui mais on connaisse des gens sur le chate | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Sam 28 Juil - 15:35 | |
| changement d'opinion pk essayer de trouver des arguments qui deffende le chatche bbbin malheureusement c'est une perte de temps 100% donc tte ma vie est une perte de temps et cela d'apres le theoreme de pythagore [lol] car je passe tte la journée devant mon ptit ecran de pc nn pas a etudier mais +tot a chater . | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Jeu 9 Aoû - 6:59 | |
| - hajarhoney a écrit:
- changement d'opinion pk essayer de trouver des arguments qui deffende le chatche bbbin malheureusement c'est une perte de temps 100% donc tte ma vie est une perte de temps et cela d'apres le theoreme de pythagore [lol] car je passe tte la journée devant mon ptit ecran de pc nn pas a etudier mais +tot a chater .
3arfiine lli kayen , ghi houwa je me demande pour tu te connecte po c derniers jours | |
|
| |
odejiste timide
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? Ven 7 Mar - 5:39 | |
| personnellement je suis ouvert sur le tchat juste j'ai mes propre critère dans le choix des gens ciblés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? | |
| |
|
| |
| :pirat: [b]le chat est-il une perte de temps?? | |
|