Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le forum marche à pas dur vers la tête de classement webor

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

perso
fan de: moi XD

le forum marche à pas dur vers la tête de classement webor Empty
MessageSujet: le forum marche à pas dur vers la tête de classement webor   le forum marche à pas dur vers la tête de classement webor EmptySam 9 Sep - 7:48

salut chers membres et modos

j'ai le plaisir de vous annoncer que l'entré de notre forum dans le classement des meilleurs sites mondiaux à êté vraiment glorieuse : de la position 1000 à la position 320 dans un seul jours grâce aux votes des surfer

Avec tous les inscrits, nous devrions être capables de faire beaucoup mieux que ce qui se fait ces derniers temps.

J'ai même des amis d'autres forums qui n'ont rien à voir avec nous et qui votent règulièrement pour notre site.

ça serait vraiment sympa de voté pour nous chaque jour dans la petite boîte de Weborama... le lien de vote et dans la page d'accueil N.B que pouvez voté tt les 2 Heures merci une autres fois grâce à vous nous donnant le meilleurs de nous

ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr

le forum marche à pas dur vers la tête de classement webor
Page 1 sur 1