Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Sam 9 Sep - 3:38
Bah pour les fautes d'ortho, c'est pas vraiment grave tu pourra demander a quelqu'un de t'aider ou bien on crée un poste pour la correction des fautes (muah) en tout cas c'est beau
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Mer 27 Sep - 9:49
et ben alors ou t'etait passé quand j'ai passé mon brevet : je suis tombé sur le pire des sujet qu'il peut y avoir : la poesie (meme notre profe de francais nous a dit qu'elle n'etait pas capable d'en faire une : c'est un don , ou on la ou on la pas!!!! Je crois bien que je vais regretter ma prof de francais : elle etait tellement sympas qu'on povait meme dormir en classe et je n'abuse pas tant qu'on ne dérange pas le cours et aussi envoyer les DM et les brevet blancs par mail si on les avait oublié : héhé c'était le bon vieux temps---->je vous dit il n'y a pas deux comme elle sur terre.
je te met 17/20
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Mer 27 Sep - 17:45
en parlant des profs de français moi j'ai un prof super cool mais le problème qui se pose c'est que ce dérnier prend peinne à voir alors qu'il est un peux vieux
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Jeu 28 Sep - 8:27
kan même ta d'la chance, moi jé jamé rencontré un blem en francé mé cette année là jé une prof ....bah cmt la décrire elle n'est jamé satisfaite d'1 travail kelconke mdrrr
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Jeu 28 Sep - 11:00
alors bienvenue dans ma classe de cette année tous mes potes ont eu de la chance cette année en francais : ils ont tous des profs vieux passionées de lecture --->d'apres ce qu'ils racontent leur profs parlent tout le temps et ils dorment alors que moi avec deux heures de francais on a le temps d'étudier une nouvelle jusqu'a la moindre molecule : chui gavé a chaque fois
bonne élève vif
Sujet: Re: beh voila une jespere kil vs plait!!!! Ven 29 Sep - 10:56
mrci alex mai pr le françai com matiere je nai jamai eu 1 blm et o6 pr les prof je croi ke chui chanceuz car jai tjr lun des meileur prof au college et au lycé mai a vrai dire jaime le françai je kiff la langue française alor atendez mon nouveau poeme