| Ville de Casablanca à visiter | |
|
+6abderrahim sabrine_the_casablanca Drakmaster™ blb Nassim Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Ville de Casablanca à visiter Ven 8 Sep - 9:09 | |
| Capitale économique du royaume, deuxième ville d'Afrique, principale centre de commerce et de l'industrie, Casablanca reste de dimensions humaines. Ses immeubles hauts mais sans excès qui rassurent par la régularité des formes, ses villas, rues piétonnières, grands boulevards, parcs de jeux, ses espaces verts sont là pour vous inviter à la promenade et à la rêverie. Place Mohammed V, centre d'affaires, d'où fusent les principales artères bordées de magasins, des hôtels luxueux, des restaurants, boutiques de mode et salles de cinéma. La corniche d'Aîn Diab aligne ses piscines remplies d'eau de mer, ses terrasses de cafés inondées de soleil, ses night clubs sophistiqués, ses restaurants aux menus variés. Casablanca abrite l'une des dernières merveilles du siècle, la Mosquée Hassan II qui témoigne de la grandeur du travail marocain conduit par le père de la nation feu le roi Hassan II. Casablanca, vous attend pour vous offrir un ciel bleu - azur dans un cadre naturel d'eau, de sable fin et de soleil, qui mérite ces noms bien souvent évocateurs d'îles lointaines, de dépaysement et de joie de vivre. | |
|
| |
Nassim expert
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Ven 8 Sep - 13:00 | |
| CASABLANCA Y'AS PAS MIEUX CROYEZ MOI | |
|
| |
blb Eveillé
| |
| |
Drakmaster™ timide
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Dim 12 Nov - 2:29 | |
| hihi merci je vien a tout de suite | |
|
| |
sabrine_the_casablanca timide
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Sam 20 Jan - 14:29 | |
| casablanca ma ville natal je peux pas vivre ds autre ville walah c la mielleur de mon avis | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Dim 28 Jan - 6:52 | |
| bah excusez moi mais je ne suis pa de votre avis.. c vrai que casa est la capitale éco et qu'on y trouve presque tt, mais moi i don't like it... trop de gens, trp de véhicules trp trp ect... moi ce que je vx c une petite ville calme. grace aux moyens de transport et de télécommunication tt est proche de ns, je vsite casa 2 ou 3 fois par an. franchement c po ma préférée hihihi et chacun son goût... | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Dim 28 Jan - 6:55 | |
| je préfère OUARZAZATE c po parceque c ma ville natale mais c vraiment une ville cool je vs invite a far une petite visite et vs verrez... en fait ttes les villes marocaines sont merveilleuses! | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Mar 19 Juin - 11:13 | |
| LA MEILLEUR VILLE DU Maroc | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| |
| |
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Ven 29 Juin - 4:23 | |
| - abderrahim a écrit:
- bah excusez moi mais je ne suis pa de votre avis..
c vrai que casa est la capitale éco et qu'on y trouve presque tt, mais moi i don't like it... trop de gens, trp de véhicules trp trp ect... moi ce que je vx c une petite ville calme. grace aux moyens de transport et de télécommunication tt est proche de ns, je vsite casa 2 ou 3 fois par an. franchement c po ma préférée hihihi et chacun son goût... moi aussi j'aime pas cette ville car son air ne me plait pas lol !!! | |
|
| |
hakl3ine modératrateur
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Ven 29 Juin - 10:30 | |
| ben c pas ma prefere nn plus j'ai de la famille labas et je pars chez eux plsr fois mais je prefere agadir vraiment c kelke chose de top dik la ville | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter Sam 14 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville de Casablanca à visiter | |
| |
|
| |
| Ville de Casablanca à visiter | |
|