| une autre question lool | |
|
+7Admin hajarhoney rose noir Sinogirl *Yùnie* @mY Th£ Blµ£ G!rL imane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
imane Eveillé
| Sujet: une autre question lool Sam 2 Sep - 16:25 | |
| Ma question : Fréquentez-vous les salons de bronzage? Si oui, À quelle fréquence? 1 fois par semaine? 2, 3? plus? Pendant quelle(s) saison(s)? Raison(s)? C'est pas bon pour la peau, ça ne vous dérange pas? Développez mrgreen.gif
Si non, pourquoi?
--» Je ne suis jamais allée dans un salon de bronzage, je ne vois pas l'intérêt d'être bronzée l'hiver... Les gens qui ont un extra teint en plein hiver ça paraît que c'est pas un vrai bronzage (à moins d'avoir la peau brune naturellement mais ça ça compte pas). J'aime mon teint de pinte de lait, en hiver. L'été, si je veux être bronzée ben je m'organise pour aller dehors, c'est tout. Aussi, c'est très mauvais pour la peau, j'veux pas avoir une peau toute plissée dégueue à 40 ans.
Et vous?.. | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: une autre question lool Dim 3 Sep - 11:08 | |
| | |
|
| |
*Yùnie* Eveillé
| |
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: une autre question lool Lun 8 Jan - 15:47 | |
| je suis jamais allée mais je compte le faire un jour pourquoi pas ?!! | |
|
| |
rose noir timide
| Sujet: Re: une autre question lool Lun 29 Jan - 13:34 | |
| je suis pas trop trop open pour sa mais bon...je ne dit rien a ceux qui aime beaucoup mais moi jamais! je n'ai pas envie de me tuer a 35 avec un cancer de la peau | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: une autre question lool Mar 14 Aoû - 13:20 | |
| ??? Je ne vois pas l'intéret de ce truc on est deja bronzé nous les Maroccains ces selon sont plutot pour les gens de teint blanc c'est à dire les européens les américains..En plus si vous savez que c'est mauvais pour la s anté pas besoin de vous le dire. Encore une chose gardez votre couleur car si vous la changer de cette façon les résultats ne vont pas être agréable je vous l'assure! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: une autre question lool Mar 14 Aoû - 15:47 | |
| je voit pas l'interet de se bornzée la peau | |
|
| |
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: une autre question lool Sam 18 Aoû - 19:53 | |
| Avoir la peau bronzée,c'est quelque chose de si merveilleux pour moi,mais bronzée naturellement,avec les rayons solaires,non dans des salons! Avoir la peau bronzée,ça cache les boutons et les cicatrices et ça change de look!Bref,j'adore être bronzée! | |
|
| |
chtit3-bl0nd3 timide
| Sujet: Re: une autre question lool Dim 19 Aoû - 13:53 | |
| je trouve ( personellement ) qu'etre bronzee en hiver sa sert a rien dune certaine maniere ca fais trop faux ms en ete cest joli les traces du maillot lol | |
|
| |
xjulie23x timide
| Sujet: Re: une autre question lool Mar 21 Aoû - 13:36 | |
| Nous en France de plus en plus de nanas le font. Normal -_- Nous n'avons pas été gatés cet été niveau soleil. Enfin si, uniquement le sud de la France mais étant du Centre c'est un peu compliqué. Moi je veux dire que j'irai bien m'en faire. Mais le souci c'est que c'est un peu chèr. Mon porte - monnaie dit stop x.x Et puis surtout , moi ca serait pour les marques du maillots de bain Pas cool ca ! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: une autre question lool Mer 22 Aoû - 9:36 | |
| Oui mais tu devrais savoir que c'est pas bon pour la santé ce truc..rien ne vaut une petit bronzage naturel! Viens au Maroc et tu sera gatée!! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: une autre question lool Mer 22 Aoû - 9:38 | |
| un petit brozage** oH LALA faute de frappe! xD | |
|
| |
lacrymosa_queen timide
| Sujet: Re: une autre question lool Dim 26 Aoû - 14:55 | |
| Je hais le bronzage, je préfére rester pale!lol Sinon,j'ai entendu dire que ceci pouvait causer un cancer de peau ou son viellissement prématuré!!!Euh...oui c'est bien cela, alors faites atention avant d'aller à un salon de bronzage et renseignez-vous là-dessus! Amicalement... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: une autre question lool Lun 27 Aoû - 17:01 | |
| Oui c'est vrai rien de mieux que de rester naturel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre question lool | |
| |
|
| |