| Critères de choix de mec | |
|
+10zineb @mY Th£ Blµ£ G!rL sabrine_the_casablanca shérazad Sinogirl *Yùnie* bLacK_AnGeL mimi evy Admin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Critères de choix de mec Mer 19 Juil - 8:54 | |
| voici un petit sujet à disscuter en attendant vos autres sujets perso
Les filles, vous préférez les mecs :
1/ Blond - Brun 2/ Gros - Mince 3/ Avec - Sans lunettes 4/ Poilu - Pas poilu 5/ Sportif - Pas sportif 6/ Fétard à tout va - Casanier 7/ Fumeur - Non fumeur 8/ Timide - Pas timide 9/ C'est lui - C'est vous qui a fait, ou qui fera le premier pas | |
|
| |
evy timide
| Sujet: mon mec Lun 14 Aoû - 8:05 | |
| je veux un mec cool doux et 1 qui amie la vie beau goss et 1 avec qui les balades sont trops cool c tousssss | |
|
| |
mimi timide
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Dim 24 Sep - 3:44 | |
| Bon pour moi....Timide, Non fumeur, avec ou sans lunette c'est pas un pb, brun ou blond c'est pas un pb, mais ce que je prefere le plus c'est les bruns, mince et musclé (bien sur ^^) >>> Sportif lol et puis voilà.. | |
|
| |
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Mar 24 Oct - 11:22 | |
| Ben pour moi,j'aime bien un mec sportif,pas trés timide,pas très audacieux,plutôt brun,les lunettes ça cause pas un problème,non fumeur et pas poinlu,et bien sur c'est lui qui doit faire le premier pas (je fais la déscription de mon Hicman lol,alors je résume tout en une phrase,c'est Hicham que je veux ^^) | |
|
| |
*Yùnie* Eveillé
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
*Yùnie* Eveillé
| |
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Lun 8 Jan - 15:38 | |
| je préfére : Fumeur,brun,lui qui fait le premier pas,pas timide et sans lunettes .......... | |
|
| |
shérazad Eveillé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Some Where Over The Rainbow Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Mer 10 Jan - 6:28 | |
| je n ai pas vraiment une préférance; ce qui m'interesse les plus c'est qu'il me comprenne et qu'il ne s'oppose pas a mon avenir et mes projet! mais ça me dérangerait pas qu'il soit charmant, pas timide, pas trop romantique .... ben voila!
amicalement! | |
|
| |
sabrine_the_casablanca timide
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Ven 12 Jan - 14:01 | |
| pour moi j aime mec sportif pas fumeur pas timide lui qui fera la 1 ere pas | |
|
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
zineb timide
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Jeu 1 Fév - 6:51 | |
| bah mwa je prefere un mec nrmal ps fumeur lunettes ou ss ps un pb k'il soit brun musclé ps poilus biensur lol | |
|
| |
zineb timide
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Jeu 1 Fév - 6:52 | |
| bah mwa je prefere un mec nrmal ps fumeur lunettes ou ss ps un pb k'il soit brun musclé ps poilus biensur lol | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Jeu 1 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Mar 6 Fév - 12:22 | |
| Moi je l'ai trouvé mais nn fumeur car g cité ke je vx k'il soit fumeur mé rahe je déconne seulmnt Bah moi g trouvé mn amour il m'aime é je léme a la folie | |
|
| |
la dame du lac timide
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : davan le pc Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Mer 2 Mai - 13:42 | |
| brun mince mai muscle sans lunette pas poilu sportif ou pas fetard fumeur timide ou pas c'est lui qui fait le premier pas | |
|
| |
kitty-cat vif
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Sam 14 Juil - 8:12 | |
| je reve d'un beaugosse blond avc les yeux gris clair , une peau dure pas trop gros mais muscle ,ne met pas de lunette ...qui est pre pour combattre un dragon si c'est necessaire ... voila c tt | |
|
| |
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Critères de choix de mec Mer 5 Déc - 12:24 | |
| moi je préfère un mec brun, aux yeux bleu, pas gros, non fumeur, pas trop timide, c'est lui qui fais le premier pas,pas poilu!!!!! et un petit peu muscler comme aime!!!(c'est le portrait cracher de mon mec!) et un peu fétare mais pas trops! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critères de choix de mec | |
| |
|
| |
| Critères de choix de mec | |
|