Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 app ski challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

app ski challenge Empty
MessageSujet: app ski challenge   app ski challenge EmptyMer 22 Jan - 17:01

Salut tout le monde! D'autres parmi vous jouent à la ski challenge cette année? J'ai découvert ca il y a pas trop longtemps, et je suis vite devenu accro. Ca se passe chaque année, et c'est gratuit, alors qui veut peut essayer, c'est franchement cool. C'est une app (et jeu PC aussi je crois, il y a les deux) dans lequel tu refais les pistes qui sont utilisées pour les vraies courses du moment, donc c'est assez unique dans son genre. Je ne connais pas trop de gens autour de moi qui jouent, alors je voulais demander ici pour trouver des gens avec qui en discuter. J’espère que beaucoup répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellavita
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2014

app ski challenge Empty
MessageSujet: Re: app ski challenge   app ski challenge EmptySam 1 Fév - 0:54

salut !!
moi je connais ce jeu et en fait je le joue sur mon iPhone et aussi sur mon Mac Razz
je n'aime beaucoup de jeux vidéos en général, mais je suis vite devenu accro aussi ! Very Happy
et je m'ai acheté le mega pack aussi même s'il coûte 5 euros ... à mon avis, il vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Catalina.is.CA
Eveillé
Eveillé
Catalina.is.CA


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

app ski challenge Empty
MessageSujet: Re: app ski challenge   app ski challenge EmptyLun 3 Fév - 14:22

Cool!! Je ne suis pas la seule alors Very Happy Le megapack, c'est quoi par contre? C'est en rapport au jeu quand même, non? Je n'en ai jamais entendu parler.
Qui a suivi les courses ce week-end? J'étais super occupée, plein de boulot et de candidatures à envoyer Sad du coup je ne suis plus trop à la page. J'espère que j'aurai plus de temps le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





app ski challenge Empty
MessageSujet: Re: app ski challenge   app ski challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
app ski challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Média & cinéma-
Sauter vers: