Catalina.is.CA Eveillé
| Sujet: app ski challenge Mer 22 Jan - 17:01 | |
| Salut tout le monde! D'autres parmi vous jouent à la ski challenge cette année? J'ai découvert ca il y a pas trop longtemps, et je suis vite devenu accro. Ca se passe chaque année, et c'est gratuit, alors qui veut peut essayer, c'est franchement cool. C'est une app (et jeu PC aussi je crois, il y a les deux) dans lequel tu refais les pistes qui sont utilisées pour les vraies courses du moment, donc c'est assez unique dans son genre. Je ne connais pas trop de gens autour de moi qui jouent, alors je voulais demander ici pour trouver des gens avec qui en discuter. J’espère que beaucoup répondront | |
|
bellavita timide
| Sujet: Re: app ski challenge Sam 1 Fév - 0:54 | |
| salut !! moi je connais ce jeu et en fait je le joue sur mon iPhone et aussi sur mon Mac je n'aime beaucoup de jeux vidéos en général, mais je suis vite devenu accro aussi ! et je m'ai acheté le mega pack aussi même s'il coûte 5 euros ... à mon avis, il vaut la peine ! | |
|
Catalina.is.CA Eveillé
| Sujet: Re: app ski challenge Lun 3 Fév - 14:22 | |
| Cool!! Je ne suis pas la seule alors Le megapack, c'est quoi par contre? C'est en rapport au jeu quand même, non? Je n'en ai jamais entendu parler. Qui a suivi les courses ce week-end? J'étais super occupée, plein de boulot et de candidatures à envoyer du coup je ne suis plus trop à la page. J'espère que j'aurai plus de temps le week-end prochain! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: app ski challenge | |
| |
|