Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On se bouge ici ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine.D
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2011

On se bouge ici ou pas ? Empty
MessageSujet: On se bouge ici ou pas ?   On se bouge ici ou pas ? EmptyMer 8 Juin - 5:39

Juste un petite message pour savoir si il y a des gens qui s'impliquent dans des causes ou dans la politique ici ? Je me suis récemment engagé dans une ONG et je voudrais un peu partager avec des gens qui ont plus de bouteille que moi en la matière.

Vous pensez quoi sinon de l'engagement ? Moi je pense que c'est essentiel vu les crises qui nous attendent à l'avenir (écologie, économie, emploi, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjam1
Eveillé
Eveillé



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2010

On se bouge ici ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ici ou pas ?   On se bouge ici ou pas ? EmptyVen 20 Déc - 5:35

Moi j´ai fait partie des represantants à l´école, quelle sorte de ONG fais-tu? Je trouve ça super-important aussi, de s´engager..
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 23/12/2013

On se bouge ici ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ici ou pas ?   On se bouge ici ou pas ? EmptyLun 23 Déc - 9:35

J'étais vite fait chez les verts en Autrice l'année dernière, mais quand j'ai vuq u'ils foutaient rien en fait, je me suis cassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bouge ici ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: On se bouge ici ou pas ?   On se bouge ici ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge ici ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: