Lolli-pop timide
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : A la campagne ! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Salut tous le monde!!!!! Ven 4 Juil - 11:10 | |
| Coucou, alors je m'appelle Stéphanie, Steph pour la famille et les amis, j'ai 13 ans depuis un mois et quelque et je fais de l'équitation depuis mes 4ans, et mes parents m'ont offert une magnifique jument isabelle de 10 ans qui fais du dressage de haut niveaux avec moi. J'adore: ma jument, mon chien (golden retriever ager de 2 ans son nom de Bubble-gum,surnom:Bulle ou Bubble), ma piscine, mon grand-père, le centre équestre ou je monte, mes ami(e)s et les pizzas. Je détèste: le cycle, mes deux frère (un plus grand ager de 14 ans et un plus petit ager de 10 ans), mes professeurs, mon ennemie (qui fais aussi de l'équitation) et la rubarbe. Mon caractère: tetue (pas toujours), rigolote, et j'adore faire des blagues et des devinettes. j'habite en : Suisse a la campagne. Voila, j'éspère que sa vous suffira !!!! | |
|
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Salut tous le monde!!!!! Mar 22 Juil - 16:41 | |
| bon présentation
bienvenue | |
|
barroum vif
| Sujet: Re: Salut tous le monde!!!!! Jeu 24 Juil - 9:53 | |
| n'importe quoi tu detestes tes deux frères !!!!!!!!!!!!! même si c'est vrai il faut pas le dire pffffffff | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: Salut tous le monde!!!!! Sam 16 Aoû - 6:29 | |
| hhh ca sera cool si ils te decouvre ce forum n'est ce pas ^^' "les deux frères " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tous le monde!!!!! | |
| |
|