Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 totalement perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureli33
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

totalement perdue... Empty
MessageSujet: totalement perdue...   totalement perdue... EmptyMer 16 Jan - 6:17

alors voila j'étais censée partir en appart en colocation avec mes deux meilleures amies qui mon père entre parebthèses déteste. Je suis censée partir vers mars avril jusqu'a présent tout allait bien et depuis hier mes parents ont décidé de me mettre la pression de tout faire pour que je reste a la maison. Ca va de l'incompréhension "mais pourquuuuuuoooooiiii tu veux partir?????" et là comment dire a ses parents qu'on adore que c'est parce qu'on a l'impression d'étouffer d'être surprotégée de ne pas avoir de vie.... au chantage " si tu pars et que t'as un soucis avec la voiture c'est pas la peine de compter sur nous et tu nous rembourses la voiture et les un an d'assurance avec ton salaire!". Aux propositions " et si on change ta chambre son amménagement totu ça ça te va mieux??" à la colère "c'est bon tu me gonfles tu sais quoi t'as jusqu'a la fin de la semaine pour prendre une décision".
Du coup je me pose beaucoup de questions parce que certaines de leurs craintes je les ai aussi c'est a dire les problèmes d'argent comme je viens en plus d'apprendre que je n'ai pas droit aux bourses et aussi de louper mon année...je dois avouer que je suis totalement perdue et j'ai tout le monde sur le dos mes parents et mes amies...je ne veux décevoir personne et j'ai peur que si je pars mes parents vont changer d'attitude avec moi parce que malgré leurs défauts je les adore....

désolée pour la longueur du pot... mais je vous en prie a l'aide j'ai besoin d'avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

totalement perdue... Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue...   totalement perdue... EmptyJeu 17 Jan - 4:11

je te conseil de rester avec tes parents car tu trouvera de l'aide tu va pas faire les repas ni s'occuper de la vaisseille .... le but mnt c'est de se concentrer aux études rien de plus et après tu aura tous le temps de vivre et partir de la maison quand tu touchera un salire de ouuuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
aureli33
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 16/01/2008

totalement perdue... Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue...   totalement perdue... EmptyJeu 17 Jan - 4:22

ben écoutes hier soir j'ai dit a mes parents que je voulais tenter enfin a mon père qui l'a évidement très mal pris depuis il ne me parle plus sauf pour m'insulter et me dire de me casser donc jme dis que dans un certain sens j'ai pris la bonne décision parce que dès que je ne suis pas d'accord avec lui ça finit en ce genre de psychodrame c'est comme pour ce que je veux faire comme boulot pour lui c'est tout vu je dois bosser dans une banque alors que ya même pas moyen^^
puis en quoi le fait de déménager m'empéchera t-il de bosser mes cours? Je pense plutot que si je n'ai plus de problèmes avec mes parents je serai plus concentrée dessus. Je sais ce que je veux et quelles sont mes priorités je pars pas pour faire la fête tous les soirs je pars parce que ça devient impossible a gérer toute cette situation et ça fait des années que ça dure où je suis au bout du rouleau...question argent ce sera pas la fortune c'est sur mais je me débrouillerai j'en suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement perdue... Empty
MessageSujet: Re: totalement perdue...   totalement perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Séparations & drames-
Sauter vers: