alors voila j'étais censée partir en appart en colocation avec mes deux meilleures amies qui mon père entre parebthèses déteste. Je suis censée partir vers mars avril jusqu'a présent tout allait bien et depuis hier mes parents ont décidé de me mettre la pression de tout faire pour que je reste a la maison. Ca va de l'incompréhension "mais pourquuuuuuoooooiiii tu veux partir?????" et là comment dire a ses parents qu'on adore que c'est parce qu'on a l'impression d'étouffer d'être surprotégée de ne pas avoir de vie.... au chantage " si tu pars et que t'as un soucis avec la voiture c'est pas la peine de compter sur nous et tu nous rembourses la voiture et les un an d'assurance avec ton salaire!". Aux propositions " et si on change ta chambre son amménagement totu ça ça te va mieux??" à la colère "c'est bon tu me gonfles tu sais quoi t'as jusqu'a la fin de la semaine pour prendre une décision".
Du coup je me pose beaucoup de questions parce que certaines de leurs craintes je les ai aussi c'est a dire les problèmes d'argent comme je viens en plus d'apprendre que je n'ai pas droit aux bourses et aussi de louper mon année...je dois avouer que je suis totalement perdue et j'ai tout le monde sur le dos mes parents et mes amies...je ne veux décevoir personne et j'ai peur que si je pars mes parents vont changer d'attitude avec moi parce que malgré leurs défauts je les adore....
désolée pour la longueur du pot... mais je vous en prie a l'aide j'ai besoin d'avis!!!