Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau type MSN Live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dolce
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau type MSN Live Empty
MessageSujet: Nouveau type MSN Live   Nouveau type MSN Live EmptyMar 8 Jan - 10:13

Salut,

j'ai découvert un logiciel sur mobile dont la description ressemble étrengement à MSN. Sa s'apelle Pleex et si j'ai bien compris avec tu peux chatter gratuitement, échanger des fichiers, passer des petites annonces via Bluetooth.Bref c'est un peu dur à expliquer (www.pleex.com)

Sa a l'air bien mais avant de l'installer j'voulais savoir si il en vaut vraiment la peine...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau type MSN Live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type MSN Live   Nouveau type MSN Live EmptyLun 14 Jan - 14:05

Oui je t'assure ça en vaut vraiment la peine. Tu peux faire plein de trucs avec rencontrer des gens, chatter gratuitement... C super!
Revenir en haut Aller en bas
dolce
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Nouveau type MSN Live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type MSN Live   Nouveau type MSN Live EmptyJeu 31 Jan - 2:02

sava c'est un logiciel sympa, pour ceux qui voudraient ce faire une idée du log : http://www.pleex.com/fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau type MSN Live Empty
MessageSujet: Re: Nouveau type MSN Live   Nouveau type MSN Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau type MSN Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messenger Plus! Live 4.01.240
» Des masques pour chaque type de peau
» Patch pour Windows Live Messenger
» nouveau
» un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Informatique :: MSN Messenger logiciels-
Sauter vers: