salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007
perso fan de: Ziani
| Sujet: Aidez moi svp. Dim 26 Aoû - 11:14 | |
| Voilà il y a à peu près 1 ans je me suis fait perçer l'oreille gauche, est ce que ALLAH m'acceptera telle que je suis ou alors serai - je "recalé" | |
|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: Aidez moi svp. Dim 26 Aoû - 12:12 | |
| et bien en islam tachaboh binisa2 mo7aram c'est à dire se perser l'oreille ....faire tout les trucs de fille est une mauvaise chose. Car l'homme doit rester un homme et la femme une femme. | |
|
shérazad Eveillé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Some Where Over The Rainbow Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Aidez moi svp. Dim 23 Sep - 0:00 | |
| Oui Hajar, tu as raison, mais il faut pas oublié que ttawba est tjs possible! Allahu 2a3lam! | |
|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: Aidez moi svp. Jeu 4 Oct - 7:42 | |
| Tawba c'est pas faire quelque chose en sachant qu'elle est mauvaise et puis dire que Dieu va nous pardonner..comme Dieu est ra7im il est chadid lintikam aussi. | |
|
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Aidez moi svp. Dim 9 Déc - 4:29 | |
| - hajarhoney a écrit:
- et bien en islam tachaboh binisa2 mo7aram c'est à dire se perser l'oreille ....faire tout les trucs de fille est une mauvaise chose.
Car l'homme doit rester un homme et la femme une femme. elle a raison, c'est très mal vue la ba! | |
|
Saf timide
| Sujet: Re: Aidez moi svp. Lun 10 Oct - 6:26 | |
| - salim_78 a écrit:
- Voilà il y a à peu près 1 ans je me suis fait perçer l'oreille gauche, est ce que ALLAH m'acceptera telle que je suis ou alors serai - je "recalé"
La seule chose qu'Allah ne pardonne pas si tu meurt dessus c'est le shirk (polytheisme) Certes Allah ne pardonne pas qu'on Lui associe. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Sourate 4, verset 48 traduction rapprochée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez moi svp. | |
| |
|