| voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:31 | |
| Les filles ce topics est consacré aux plus beau mecs du monde . Allez régalez vous! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:35 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:36 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:39 | |
| oh mon dieu!!!mon préféré le voici le plus beau mec!!chad michael Murray. | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mar 14 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
| |
nesrine vif
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 9:47 | |
| beh mon preferé c'est l'admin (lol) et massari | |
|
| |
nesrine vif
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 9:49 | |
| meme si c'est pas trop beau,c'est mon pref | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 14:01 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 14:05 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 14:08 | |
| Miam miam... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| |
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 14:12 | |
| les filles je vous propose un jeux!!! je post les photo de mec et vous devez deviner c'est qui! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 14:22 | |
| Je commece . Allez c'est qui ce beau gosse??! Celle qui donnera la bonne réponce à sont our va poster une photo et ainsi de suite la jeux continu! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 16:20 | |
| - nesrine a écrit:
- beh mon preferé c'est l'admin (lol) et massari
c'est gentil | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Mer 15 Aoû - 16:42 | |
| Admin t'es beau gosse ou quoi?!!! Nisrine j'espere qu'il est beau gosse car ici on cite que les beau gosse!! Nb: allez vous avez oubliez le jeux ? j'attend vos reponces!! | |
|
| |
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Sam 18 Aoû - 19:59 | |
| Euh si c'est un coin entre fille,nous devons poster des choses sur ce qui nous concerne,et vous,en créeant et en participant en ce topic,vous prouvez que la beauté extérieure est trop importante,mais je ne vois pas que ce topic est interessant,donc,je le suprimerais! Merci pour la compréhension! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Dim 19 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Dim 19 Aoû - 15:43 | |
| Ma cher c'est un forum de jeunes on s'éxprime comme on veux!!! Je pense que jamais je n'ai dis a toi ou à n'importe qui d'autres que ton topics est naz??! c'est quoi ces fason tu te donne la permission de juger à ta propre facon??? tu es à c epoint égoiste! Si ça ne te plais pas y'en aura d'autre qui vont aimé!ma chère tu dois monter un peu de respect auxx autres au moin!pour qu'ils te respectent! et bien elle est bonne celle la! La beauté exterieur! voila du jolis on s'amuse ici on s'amusse!!!! la beauté n'a jamais été un péché! ça te plait pas ça ne veux pas dire que ça va pas plaire aux autres! vraiment quand j'ai lu tes messages j'ai jamais cru que tu oserai faire ou dire un jour une telle chose ! De toute façon ce topic reste ici il ne te palit pas rendez vous entre modo on regle ça devant tout les modo! et l'admin! comme ça tu ne prend jamais une decision toute seule (relis la charte!!! | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Dim 19 Aoû - 16:30 | |
| au contraire angel91 j ai admi ce sujet et il faut pas prendre des décisions au nom des autre menbre comme ça . j espére que tu va me comprendre | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Dim 19 Aoû - 16:37 | |
| Et bien voila j'espere que tout le monde partage cet avis! Merci inovai pour ce sens de la justice! | |
|
| |
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Lun 20 Aoû - 8:30 | |
| Enfin de compte,faites ce que vous voulez,et je ne suis pas égoïste,sauf que je me comporte comme une vraie modo! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Lun 20 Aoû - 13:23 | |
| haha très drôle donc pour toi être modo signifie se comporter de cette façon et omposer tes lois tes opinions ?! D'un auttre coté moi aussi je suis modo et je sais ce que ça veux dire être une vrai modo . angel a dit: Euh si c'est un coin entre fille,nous devons poster des choses sur ce qui nous concerne,et vous,en créeant et en participant en ce topic,vous prouvez que la beauté extérieure est trop importante,mais je ne vois pas que ce topic est interessant,donc,je le suprimerais! Merci pour la compréhension! Relis ce que tu as écrit!! pour voir! tu en vois pas que ce topics est interessant alors laisse les autres en paix! parceque d'autres l'ont aimé ma petite Dsl on a pas compris! donc ne nous remerci pas!! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! Lun 20 Aoû - 13:30 | |
| Cher amis j'ai posté ce topic pour discuter et admirer et un peu se detendre!! d'ailleurs chaque personne qui ne sais pas parler et s'exprimer et surtout si elle doit le savoir !! qu'elle se taise. je continue notre petit jeux! et maintenant je vous presente un acteur (très très beau spécimene!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! | |
| |
|
| |
| voyons voir du coté des Mecs! les plus beaux spécimaines!! | |
|