H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: |[Un vaurien]| Dim 12 Aoû - 6:30 | |
| Assis sur le seuil d'une maison tel un vaurien entouré de vieux sac remplies de foins peut-etre la mort m'est un destin Mais dans cette vie je me frayerai un chemin
Le monde n'est pas si méchant que mon prof de traduction Gentil peut etre, absurde sur , grossomodo manque de definition la manière d'y vivre me demande t-il etre consiant moi je ne le suis pas , manque-je de fiction ?
ce manque m'a peut etre causé ldeprime ldeprime qui m'a laissé errer à ce matin paisible plein de brume peut etre que je suis un voyou , qui boit de l'alchool qui fume Mais me voilà qui compose des rimes
Je souffre maintenant et j'ai mal au coeur peut etre c'est ma fin . il faut que je meure oui c'est le temps c'est l'heure Dieu merci je n'ai pas d'amis , il n'y a pas des pleures By Me | |
|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: |[Un vaurien]| Lun 13 Aoû - 15:00 | |
| Il est beau ton poème! Chapeau. | |
|
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: |[Un vaurien]| Mer 22 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: |[Un vaurien]| Mer 22 Aoû - 10:38 | |
| c'est professeur Inovai qui parle! | |
|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: |[Un vaurien]| Mer 22 Aoû - 10:41 | |
| - H[!]CmAn a écrit:
Je souffre maintenant et j'ai mal au coeur peut etre c'est ma fin . il faut que je meure oui c'est le temps c'est l'heure Dieu merci je n'ai pas d'amis , il n'y a pas des pleures
By Me
Yak yak t'as pas d'amis? wana ach nkon. Si je te connaissais pas j'aurai cru que tu étais un vaurien! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |[Un vaurien]| | |
| |
|