Sujet: vos series inoubliables Ven 10 Aoû - 17:48
C'est sur que vous vous souvenez d'inombrables series qui ont marqué votre enfance ou bien votre vie en général! moi je me souviens des "power rangers" j'en étais fan !!hahaha de beaux souvenirs....
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: vos series inoubliables Sam 11 Aoû - 12:01
nfed7ou hajar un pe " ra depuis son enfance é hiya ka tcharwet f draaari "
amicalment miss hajar hein ! ^^'
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: vos series inoubliables Mar 14 Aoû - 14:28
!!!!Yak a ssi hicham...c'est pas un crime:lol!: ! Un peit secret sur hicham (il a toujours été un garçon qui ne connaiser même pas ce que c'est qu'une fille -on lui disait hicham t'a vu la belle fille labas. -il répondait : une fille??? C'est quoi au juste?
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: vos series inoubliables Mar 14 Aoû - 14:32
Amicalement cher hicham .
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: vos series inoubliables Mar 14 Aoû - 15:38
vas y répond hicham je crois que ce jours je saurais tous vos secrets lool
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: vos series inoubliables Mer 15 Aoû - 14:30
je pense admin que toutes les filles quand elle étaient jeunes avaient leur prince charmant parcontre hicham est une éxception pour les mecs!! haha Cher admin toi aussi tes secrets seront devoilés!!
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: vos series inoubliables Ven 17 Aoû - 4:13
aufet une autre reponse lol , je me rendais po comte des filles voilà pourkoi .
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: vos series inoubliables Sam 18 Aoû - 7:45
<P>Et bien tous ce que tu as dit sur moi n'a rien d'anormale!</P> <P>J'aime bien adolf car ces un homme qui a su faire du changement tout autour de lui! ce changement reste gravé dans l'histoir jusqu'a nos jour d'ailleurs tu devrais lire son livre " mon combat" ça va t'aider à surmonter ton COMPLEXE!</P> <P> </P> <P>-J'aime bien kurt car c'est une legende qui elle aussi a graver l'histoir ..un gas cool très cool (oui oui il a été marié et a eu même une petite fille tu vois mon cher hicham tout le monde arrive à avoir une vie normale sauf toi .</P> <P>-Scofield pas skophild mais mon cher hicham je pense que tu dois reviser tes leçons d'orthographe!</P> <P>Mais c'est sur que vous allez comprendre pourquoi je l'aime bien! regardez </P> <P></P> <P>Il est ....splendide oh mon dieu comme il est beau!</P> <P> </P> <P>ET comme tu as dit la liste est twilla twilla en ce qui conserne mes amours et en ce qui conserne tes complexes!!</P> <P> </P> <P>Amicalement cher hicham rak 3ziz wakha gua3 dok tes complexes!! </P> <P> </P> <P> </P> <P> </P>
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: vos series inoubliables Sam 18 Aoû - 9:34