| rock this party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hajarhoney moderatrice
| Sujet: rock this party Ven 10 Aoû - 16:47 | |
| Si vous êtes des fans du ROCK venez nous parlez de vos artistes de vos groupes et de vos chansons préférées en tout liberté. | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: rock this party Ven 10 Aoû - 16:52 | |
| j'écoute bcp de zik mé j'ai jamais fait attention o genre .
mé moi gème, green day, good charlotte ,red heat chili peppers ,metllica, cardel of fith ,é dotre é la liste twiiila twiila twila . | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: rock this party Ven 10 Aoû - 16:56 | |
| Allez a moi l'honneur je commence! si ce n'est le groupe le plus fabuleux de rock le révelateur du mouvement grunge qui n'est autre que NIRVANA. pleins de chefs d'oeuvre comme "smell like a teen spirit" "rape me" the man who sold the world" in bloom" des vrai merveilles! dommages qu'on peut pas envoyer des video sur ce forum!!vraiment dommage je vous preparais des video magnifiques D'après cet introduction c'est bien clair que j'en suis fan et je le resterais toute ma vie. [/img] | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: rock this party Ven 10 Aoû - 18:13 | |
| vous connaissez simple plan je vous invite tous à découvrir ce groupe il est vraiment cool wlah | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: rock this party Dim 12 Aoû - 9:37 | |
| tkt me3rouf mé po à la hauteur de linkin park , ou goof charlotte ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: Re: rock this party Dim 12 Aoû - 9:41 | |
| mais leurs lyrics sont trop touchants srtout welcome to my life awlala | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
| Sujet: Re: rock this party Lun 13 Aoû - 5:10 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: rock this party Lun 13 Aoû - 12:51 | |
| On dirait qu'il ya pas de fan de Rock dans ce forum !!! Pour admin: moi je ne connai pas simple plan mais c'est l'occasion de les connaitre! merci Moi je vous invite à écouter pink Floyd une vrai legendre surtout " i wich you were here"...c'est merveilleux! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: rock this party Mer 15 Aoû - 15:22 | |
| Pink floyd: | |
|
| |
angel91 moderatrice
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Oujda Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: rock this party Sam 18 Aoû - 20:11 | |
| Désolée encore,mais je demande à l'admin de déplacer ce topic car ce n'est pas sa bonne place,il doit être dans la zone de "Musique"! Sur ce,je vais le déplacer | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: rock this party Lun 20 Aoû - 13:49 | |
| | |
|
| |
EmoGoth timide
perso fan de: Rock
| Sujet: Re: rock this party Mar 21 Aoû - 14:00 | |
| Cheft blli personne n'a cité Marilyn Manson, Nightwish, Bowling For Soup, Simple Plan ( deja cité alors dsl ), Les Sex Pistols, Slipknot... Bon daher lia blli je n'arreterai plus mdr !! bon nrakkaz 3la Marilyn Manson et Nightwish, essayé et raddo 3lia ^^ Big Kiss A Tous. | |
|
| |
EmoGoth timide
| Sujet: Re: rock this party Mar 21 Aoû - 14:06 | |
| - Admin a écrit:
- mais leurs lyrics sont trop touchants srtout welcome to my life awlala
j'adore simple plan ==> jump, happy together, crazy, i'm just a kid, welcome to my life ... xD t'as tout a fait raison khay admin ^^ | |
|
| |
EmoGoth timide
| Sujet: Re: rock this party Mer 22 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: rock this party Sam 25 Aoû - 11:03 | |
| Wé wé je les adores aussi!! Pour ce qui est de Marylin manson je n'appele pas sa musique a music! et loin d'être du Rock...j'admire ce mec entant que personne ..sa musique non! ( j'adore sa façon de parler ..un mec intelligent j'aprecie!!) How deep is your love mdr!! j'ai d'inombrables souvenirs avec cette chanson je passais des heures à l'écouter, pour "Stayin' alive" elle me rapelle des souvenirs d'enfance!! J'aime guand ils disent ah hahaha stayin' stayin' alive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rock this party | |
| |
|
| |
| rock this party | |
|