Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

[beauté]les mains

3 participants
AuteurMessage
nesrine
vif
vif
nesrine

Féminin

[beauté]les mains Empty
MessageSujet: [beauté]les mains   [beauté]les mains EmptyJeu 9 Aoû - 14:42

Tous les jours nos mains effectuent un ballet : elles touchent, caressent, s’ouvrent, se ferment, attrapent ... Elles dansent devant nos yeux, mains tantôt délicates, tantôt dodues, parfois puissantes. Naturelles ou sophistiquées, les mains sont éloquentes. On les voudrait douces, nettes, blanches, avec des ongles jolis comme des coquillages.

A FAIRE TOUS LES JOURS, pour des mains patte de velours:

- Abandonner le savon tout venant et privilégier des pains dermatologiques, ceux utilisés pour le visage ou des gels tout doux pour laver sans dessécher.

- Hydrater ses mains avec une crème spéciale mains ou « mains et ongles ». En profiter pour masser le contour des ongles, pour délasser ses articulations avec une gestuelle de massage.

- Se protéger avec un produit solaire qui fera office de barrière contre les tâches brunes de vieillissement. Il existe des sticks solaires, certains waterproofs, parfaits pour cet usage, à garder dans son sac

RAJEUNIR DES MAINS? On peut s'en étonner, mais le rajeunissement du visage est plus facile que celui des mains. Si vous avez des tâches brunes, le dermatologue les examinera et s’il s’agit de lentigo solaires (conséquences de l’exposition solaire), il pourra vous conseiller l’azote liquide (voir témoignage…), le laser, l’acide trichloacétique.

Les autres techniques (regonfler le dos des mains en y injectant de la graisse ou le lifter) relèvent du chirurgien esthétique.

A FAIRE TOUTES LES SEMAINES:

- Profiter d’un gommage pour le visage pour en faire bénéficier ses mains : passer doucement le produit sur le dos, masser les doigts sans oublier le pourtour des ongles pour chasser les petites peaux.

- Profiter d’un masque purifiant pour l’appliquer aussi sur les mains (pour éliminer l’aspect terne des mains), ne pas hésiter à le faire suivre d’un autre masque hydratant (regonflant) …
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney

Féminin

[beauté]les mains Empty
MessageSujet: Re: [beauté]les mains   [beauté]les mains EmptyMer 15 Aoû - 14:48

D'abord merci nisrine pour les informations mais dis moi une chose qui crois tu ( parmi les marocaines) pourrai faire tous ça pour ces mains?!
Martina Elisabetta
Eveillé
Eveillé
Martina Elisabetta

Féminin

[beauté]les mains Empty
MessageSujet: Re: [beauté]les mains   [beauté]les mains EmptySam 13 Oct - 6:44

j'adore mes mains, mais je n'ai peux faire tuos ça puor mes mais c'est trop!
Contenu sponsorisé

[beauté]les mains Empty
MessageSujet: Re: [beauté]les mains   [beauté]les mains Empty

[beauté]les mains
Page 1 sur 1