Est ce que vous pensez que notre Génération peux contunée le parcoure de nos parents et etre les homme et femme du futur
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: Génération Sam 28 Juil - 15:40
mdr enfete non mais il ya des jeunes tres ambicieux donc c'est sur qu'il vont faire mieu que le parcour de leurs parent l'autre partie ce sont des jeunes qui suivent de mauvais chemins malheureusement il representent + de 50%
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
tant ke le monde change pour le mieux , la nouvelle génération a besoin d'améliorer ses compétences , ou plutot forcé à le faire .
je crois ke ta copri cke jveu dire ...
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Génération Ven 10 Aoû - 15:44
hajarhoney a écrit:
mdr enfete non mais il ya des jeunes tres ambicieux donc c'est sur qu'il vont faire mieu que le parcour de leurs parent l'autre partie ce sont des jeunes qui suivent de mauvais chemins malheureusement il representent + de 50%
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: Génération Ven 10 Aoû - 16:59
t'a répondu n89? lool
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Génération Sam 11 Aoû - 3:33
hajarhoney a écrit:
t'a répondu n89? lool
oui ben quand je fais citer à une réponse ça veut dire que je suis d'accord d'elle
alors pas grave hajar ! maleureusement notre génération ne sont pas comme les anciens !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Génération
Génération
Page 1 sur 1