j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude!
+2
hajarhoney
minimimi
6 participants
Auteur
Sujet: j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude! Mer 25 Avr - 8:08
bonjour a tous, je suis etudiant et comme tous sans argent!!! lol!! donc j'ai decidé de trouver des mails remunerer (qui soit pas de larnaque ) et ca y ai j'ai trouver alors je veux faire partager a tous les jeunes!
Perso pour moi ca fonctionne deja 200 euro en 4 jour! donc a vous de voir (car ca parait de l'arnaque a premiere vu ) mais pas du tout...et j'etait bien content! lol! ca marche pas autant qu'il le disent mais c'est deja pas mal !! et ca me permet de payer ma put*** d'ecole a 6000 euro ! mdr
Sujet: Re: j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude! Lun 18 Juin - 9:40
c'est ce que je vois moi aussi j'ai rien pigé mais pour gagner de l'argent c'est pas vraiment sure car y a des site qui utilise cette méthode pour gagner non pour faire gagner les autres
peace
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude! Lun 18 Juin - 10:01
mm avi j'en crois po o6
hakl3ine modératrateur
Sujet: Re: j'ai trouver 1 solution de financemen de mes etude! Ven 22 Juin - 17:38
ben je crois que ra gi kaytflaw 3la bnadem o safe
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007