Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 meilleur amis j'ai des doute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitemiss
timide
timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2007

meilleur amis j'ai des doute Empty
MessageSujet: meilleur amis j'ai des doute   meilleur amis j'ai des doute EmptyMer 14 Mar - 7:47

Voilà ça fait un moment déjà que je suis avec mon copain malgré qu'il habite assez loin de chez moi. Et j'ai un petit souci consernant les sois disantes "meilleurs amies". J'impêche pas mon gas d'avoir une meilleur amie mais vous trouvez ça normale qu'ils se disent jtm (ce qui pour mon copain est sois disant moin fort que de je t'aime).

Et qu'il fasse des sorties ciné,quand je suis en vancances chez mon gas elle veux savoir quand je part et que à peine je suis parti elle sois sur lui (même quand je suis là d'ailleur). Enfin j'en ai parlé avec lui mais il me dit que je suis jalouse et que c'est juste une amies de longue date, qu'il ne se passera rien vous en pensez quoi vous???(perso à cause de ça en se moment c'est tendu) scratch help
Revenir en haut Aller en bas
rose noir
timide
timide
rose noir


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

meilleur amis j'ai des doute Empty
MessageSujet: Re: meilleur amis j'ai des doute   meilleur amis j'ai des doute EmptyDim 18 Mar - 8:08

Moi je pense aussi que faut que tu met au point tous sa parce que la c'est peut'etre de la jalousie mais elle est justifier! Alors met au point tout sa et qi il te dit: " oui mais c'est normal on est amis" dsi que t'en a rien a faire et qu'il faut qu'il choisisses ses priorités ou au moin qu'il choisissent son languauge et ses amies! Bonne chance! peace
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

meilleur amis j'ai des doute Empty
MessageSujet: Re: meilleur amis j'ai des doute   meilleur amis j'ai des doute EmptySam 18 Aoû - 15:50

Trahison*
Revenir en haut Aller en bas
lillie77
Eveillé
Eveillé



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : alemagne
Date d'inscription : 29/11/2007

meilleur amis j'ai des doute Empty
MessageSujet: Re: meilleur amis j'ai des doute   meilleur amis j'ai des doute EmptyDim 9 Déc - 4:25

oui, mais les choses au clair, et méfie toi des meilleurs amie, car la mienne elle a coucher avec mon petit ami, il y a longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur amis j'ai des doute Empty
MessageSujet: Re: meilleur amis j'ai des doute   meilleur amis j'ai des doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur amis j'ai des doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis qui nous quitte
» le meilleur
» est ce que zizou mérite d'être le meilleur joueurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Séparations & drames-
Sauter vers: