| suicide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: suicide Sam 13 Jan - 12:15 | |
| Ce sujet me semble interessant surtout si il y a des ados sur ce forum ... je sais que si on ne les encourage pas a parler de leur souffrance et de leur envie suicidaire, ils ne l'avoueront jamais et feront peut etre une bétise !! ... comment oublier cette envie ? c'est la question principal que l'on peut se poser !! Si il y a des jeunes qui y songent actuellement ... n'hésitez pas a vous exprimer : des fois, le fait de parler peut faire changer d'avis sur la chose !! | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: suicide Sam 13 Jan - 13:19 | |
| javé voulu le faire mwa ossi,en été é en débu 2 l'an é g essayé 2 le fér mé gràce a dieu il n'a pa réussi. Javé d blems avc mwa mm javé marre 2 mwa,2 la vie,etc Mé 1e fwa g connu 2 nouvo ami é g raconté a eux mé blems ... cela m'a soulagé L'important 2 tt c ke la vi é klk chose 2 tré précieux kon dwa gardé n'1porte k'il swa le pri | |
|
| |
fonuk42 timide
| Sujet: Re: suicide Ven 20 Avr - 6:03 | |
| il ne faut pas evidemment penser suicide
on n'a pas exactement nos vies
on va les rendre peut etre à la paradis
ou ... | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: suicide Sam 7 Juil - 9:48 | |
| je sai pa comen on peu penser a se suicider avec tou ce que dieu nous a donné,c vrai parfoi on se sen super seul et ke personne ne nou aime ou s'interresse a ce k'on fait ,mai cé ca la vie et pui le suicide ne va pa regler le blém alors je di à tou les jeunes de ne pa penser au suicide !!surtt pa | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: suicide Dim 15 Juil - 11:39 | |
| se suicider............ C est un ancien terme:lol!: | |
|
| |
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: suicide Lun 16 Juil - 3:40 | |
| ça fait peur mais qu'on sens de malheur , tristesse et les graves problemes; euh.... on peut suicider alors c la vie !! dommage | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: suicide Lun 16 Juil - 10:25 | |
| je sui pa toute a fait dacodac avc toi inovai paske dan le japon les chiffres des suicidaires est enorme,je donnerai plus de details aprés..... | |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: suicide Lun 16 Juil - 10:32 | |
| bon le japon occupe la 10 éme place dans ce phénomene,ca arrive jusqu'a 30000 suicidaire par années(ouf cé enorme!!! ) et bcp d'autr info ..... | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: suicide Lun 16 Juil - 12:00 | |
| AH BON Mais je voulais te dire fati que il y a des gens qui se suicide pas physiquement par mourir mais moralement c est ça pour quoi j ai dit :se suicider............ C est un ancien terme | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: suicide Ven 20 Juil - 11:20 | |
| En fait j'ai une questiOn à vOus demandez !!
Il faut cOmbien de cOmprimés pOur que quelqu'un se suicide ?!
Mercii ^^
| |
|
| |
fati 100% jeune
| Sujet: Re: suicide Ven 20 Juil - 11:31 | |
| ben je croi k ca depend de l'efficacité du comprimé,koi!! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: suicide Sam 28 Juil - 15:05 | |
| c pas une question de combien de comprimé sufi d'avoir lma lkat3 f dar mdrrr non je rigole serieusement le suicide me fais rire vraiment j'ai 17 ans et je passe par des periodes souvent difficile masi hamdolah j'ai jamais pensé ainsi. j ai une copine qui s'est disputée avec son mec et elle voulait se suicider j 'zai tellement rigoler je lui parler vraiment d'une facon tres drole elle a trouvé sa au debut un peu mal placé mais je l'ai fait exprés mais voyons voir se tuer pour des choses tellment stupide si elle meurent ainsi je vais lhypocriser la force ne se trouve pas dans la volonté de mourir mais plutot de continuer a vivre en+ faut savoir que meme les ames les + fortes ont leurs faiblesse mais elle savent les cacher | |
|
| |
Stephie78 timide
| Sujet: Re: suicide Lun 6 Aoû - 12:50 | |
| J'sais que c dure ds notre monde mais...j'vous donne un conseille...pour ceux qui sont décourager d'la vie..ne laisser pas tomber!!parce que vous pouvez traverser une très movaise passe d fois..mais sa finit tjs par s'arranger...la vie nous donne d épreuve a traverser...mais avec de la bonne volonté on réussi tjs a passer dedans!!...on ne vit qu'une fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicide | |
| |
|
| |
| suicide | |
|