Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????

Aller en bas 
+11
tOxic-o_O-angel
H[!]CmAn
gwen
fati
Inovai
hajarhoney
abderrahim
shérazad
Sinogirl
miss-girl-38
Admin
15 participants

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????
pour
POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Vote_lcap37%POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
contre
POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Vote_lcap63%POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 6 Jan - 15:12

Bonjour !!!!


J'ai beaucoup discuté de ça avec mes amis et j'ai vu que la plupart était pour tuer dans certaines circonstances.... POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Pfff
Je suis personnelement CONTRE LA PEINE DE MORT !!!! POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Smile

Pour moi, celui qui tue un meurtrié devient lui-même à son tour
meurtrié et ceux qui disent qu'il faut tuer un violeur me font très
peur franchement.... POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Heink
Et vous, vous en pensez quoi ????

Et vous, vous êtes POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
miss-girl-38
membre actif
membre actif
miss-girl-38


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMer 10 Jan - 6:34

moua je pense que oui car il doivent paier car kan il font souffrir kelekun et le tue apre je trouve sa inablisible! desoller cher pa lecrit lool mais voila mai bon pas toujours daccord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Sinogirl
100% jeune
100% jeune
Sinogirl


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 08/01/2007

perso
fan de: mOn hOmme

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMer 10 Jan - 12:30

chui pour
mé pk
je le garde pr moi
hhh Smile
Revenir en haut Aller en bas
shérazad
Eveillé
Eveillé
shérazad


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Some Where Over The Rainbow
Date d'inscription : 23/11/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyLun 22 Jan - 13:28

je suis neutre mais plutot contre que pour !! quoiqu'il soit le criminel, il reste un humain qui espère encore vivre et voir la vie ... mais si il se permet de tuer qqun c'est qu'il pourrait tuer qqun d autre et donc on aura Rwina dans notre société!!!

amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
abderrahim
vif
vif
abderrahim


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 27 Jan - 15:15

slt t el monde
franchement je suis "POUR"... pour une simple raison. c allah qui nous ordonné de tuer la personne qui ose tuer une autre sans motif ligitime et légal ( ds le sens religieux)...
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyLun 18 Juin - 8:58

enfin un sujet qui vaut la peine bravo pr ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyLun 18 Juin - 9:05

Pour mOI je suis pour l'abolition de la peinde de mort je paus vs assurer que jété pr la peinhe de mort avant mais apres la lecture du dernier jour d'un condamné lol j'ai changé completement d'avis car pr moi la societer ne doit pas punir pr se venger mais elle doit punir pr corriger
Revenir en haut Aller en bas
Inovai
expert
expert
Inovai


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 07/05/2007

perso
fan de: !!!!

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 14 Juil - 8:30

je suis contre la peine de mort car si quelle q un a tues un autre c est pas une façon de le tues lui méme il faut etre toléren
Revenir en haut Aller en bas
http://inovai.blogspirit.com
fati
100% jeune
100% jeune
fati


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 06/07/2007

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 14 Juil - 9:33

chwi contre cette peine,personne n'a le droi de decider si une autre doi mourir ou pa ,dieu seul a droi à faire cela
Revenir en haut Aller en bas
gwen
timide
timide
gwen


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2007

perso
fan de: !!!!

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 11 Aoû - 7:14

moi personnellement je suis contre la peine de mort car meme si ils sont commis des crimes il faut penser un quand meme a la famille du prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
H[!]CmAn
membre actif
membre actif
H[!]CmAn


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Salé
Date d'inscription : 20/10/2006

perso
fan de: Green day

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 11 Aoû - 11:58

chui tt à fait contre

aufet comme disait vector hugo , faire tuer kékin c l'affaire d'allah po la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://pouc7.skyblog.com
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMar 14 Aoû - 14:45

Dites moi les amis vous être encore contre la peine de mort surtout quand on parle des ces medecins bulgares qui ont injecté du sang contaminé à des enfants et adolescents inocents???
Cet affaire fait l'actualité ces derniers jours et je serais d'accord à les tuer s'ils sont vraiment coupables sauf qu'ils ont déclaré qu'il ont été torturés et violés et que les autorités leur avaient fait signer une déclaration par laquelle ils s'engageaient à renoncer à poursuivre la Libye en justice
Vous pensez quoi de cette hisoire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMar 14 Aoû - 15:41

mais ça n'empeche pas de dire que la peinne de mort doit être eliminée une prison toutes la vie c'est plus pratique et c'est pire de voir ces jours couler dans une prison

qu'est ce que vous en dites les gas et les meufs ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMer 15 Aoû - 14:33

AH bon donc tu crois que ces medecin ne merritent pas la mort! je pense que tu dois voir tous ces enfants les pauvre qui sont contamin par le sida et savent qu"ils vont mourir bientôt !! C'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
tOxic-o_O-angel
vif
vif
tOxic-o_O-angel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2007

perso
fan de: MOI

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 18 Aoû - 16:04

Bien sur que je suis tOut a fait pour la peine de mOrt
ya des genes qui meritent plus que la peine de mOrt!!
Tel est le cas des medecins...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 14/07/2006

perso
fan de: moi XD

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 18 Aoû - 21:33

mais dieux à crée l'homme et lui à donner un ame et c'est lui qui doit le récupérer non pas les hommes entre eux c'est à dire une prison à vie pour moi c'est comme une peine de mort et quand dieux décide de donner fin à la vie de ces medecins il va le faire mais nous comme des êtres vivants on doit pas le faire

c mon humble avis en tous cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-etudiants.jeun.fr
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyDim 19 Aoû - 16:30

Mon cher abdel quand on parle de dieu tu dois savoir q'au coran il ya la peine de mort! donc c'est pas 7aram c'est autorisé dans des cas !!
Moi je n'appelle pas ces medecin des humains! car ils ont comis d'horribles choses!
Revenir en haut Aller en bas
salim_78
Eveillé
Eveillé
salim_78


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Yveline 78 (Mantes)
Date d'inscription : 23/06/2007

perso
fan de: Ziani

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyDim 26 Aoû - 7:42

Je suis contre car déjà nous sommes dans une civilisation évoluée et ensuite comme les Etats Unis ils n'y auras (peut être ) pas de jugement comme à Sadam Hussein qui n'a eu qu'un petit procès sans avocats.
Revenir en haut Aller en bas
hajarhoney
moderatrice
moderatrice
hajarhoney


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyDim 26 Aoû - 12:04

Tu sais mon amis nous tous on est contre la peine de mort mais dis moi si tu était une victime ...comme ces adolesents et ses enfants qui ont été contaminé par le Sida ..ses medecins merittent ils d'être en vie?
Revenir en haut Aller en bas
lillie77
Eveillé
Eveillé



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : alemagne
Date d'inscription : 29/11/2007

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptySam 8 Déc - 3:28



moi perso, je suis contre, mais c'est vraie qu'il faux qu'ils soivent punie de se qu'ils ont fais, donc je pensse que la prison a vie sa serais mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
dolce
timide
timide



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyMar 8 Jan - 7:38

heu, sincèrement la peine de mort c'est justement enlever la souffrance de l'incarcération aux criminels....donc sa sert juste à se défouler!!!!!

Maintenant comment je réagirais si j'étais un proche d'une victime.....surement très mal jusqu'à repenser à la peine de mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
odejiste
timide
timide
odejiste


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2008

POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? EmptyJeu 6 Mar - 8:32

je suis pour la peine du mort par ce que Dieu le tout puissant qui l'a dicté dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ce-que-je-partage.skyrock.com
Contenu sponsorisé





POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty
MessageSujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????   POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur Ou cOntre ?
» Pour ou Contre le string?
» des ecoles pour un bac L.
» avatars pour msn
» AlOrs T'es pOur Kii ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace disscutions :: debats 100% jeunes-
Sauter vers: