| POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? | |
|
+11tOxic-o_O-angel H[!]CmAn gwen fati Inovai hajarhoney abderrahim shérazad Sinogirl miss-girl-38 Admin 15 participants |
POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? | pour | | 37% | [ 7 ] | contre | | 63% | [ 12 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 6 Jan - 15:12 | |
| Bonjour !!!! J'ai beaucoup discuté de ça avec mes amis et j'ai vu que la plupart était pour tuer dans certaines circonstances.... Je suis personnelement CONTRE LA PEINE DE MORT !!!! Pour moi, celui qui tue un meurtrié devient lui-même à son tour meurtrié et ceux qui disent qu'il faut tuer un violeur me font très peur franchement.... Et vous, vous en pensez quoi ???? Et vous, vous êtes POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? | |
|
| |
miss-girl-38 membre actif
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mer 10 Jan - 6:34 | |
| moua je pense que oui car il doivent paier car kan il font souffrir kelekun et le tue apre je trouve sa inablisible! desoller cher pa lecrit lool mais voila mai bon pas toujours daccord avec sa | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mer 10 Jan - 12:30 | |
| chui pour mé pk je le garde pr moi hhh | |
|
| |
shérazad Eveillé
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Some Where Over The Rainbow Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Lun 22 Jan - 13:28 | |
| je suis neutre mais plutot contre que pour !! quoiqu'il soit le criminel, il reste un humain qui espère encore vivre et voir la vie ... mais si il se permet de tuer qqun c'est qu'il pourrait tuer qqun d autre et donc on aura Rwina dans notre société!!!
amicalement! | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 27 Jan - 15:15 | |
| slt t el monde franchement je suis "POUR"... pour une simple raison. c allah qui nous ordonné de tuer la personne qui ose tuer une autre sans motif ligitime et légal ( ds le sens religieux)... | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Lun 18 Juin - 8:58 | |
| enfin un sujet qui vaut la peine bravo pr ce sujet! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Lun 18 Juin - 9:05 | |
| Pour mOI je suis pour l'abolition de la peinde de mort je paus vs assurer que jété pr la peinhe de mort avant mais apres la lecture du dernier jour d'un condamné lol j'ai changé completement d'avis car pr moi la societer ne doit pas punir pr se venger mais elle doit punir pr corriger | |
|
| |
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 14 Juil - 8:30 | |
| je suis contre la peine de mort car si quelle q un a tues un autre c est pas une façon de le tues lui méme il faut etre toléren | |
|
| |
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 14 Juil - 9:33 | |
| chwi contre cette peine,personne n'a le droi de decider si une autre doi mourir ou pa ,dieu seul a droi à faire cela | |
|
| |
gwen timide
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2007
perso fan de: !!!!
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 11 Aoû - 7:14 | |
| moi personnellement je suis contre la peine de mort car meme si ils sont commis des crimes il faut penser un quand meme a la famille du prisonnier | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 11 Aoû - 11:58 | |
| chui tt à fait contre
aufet comme disait vector hugo , faire tuer kékin c l'affaire d'allah po la notre | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mar 14 Aoû - 14:45 | |
| Dites moi les amis vous être encore contre la peine de mort surtout quand on parle des ces medecins bulgares qui ont injecté du sang contaminé à des enfants et adolescents inocents??? Cet affaire fait l'actualité ces derniers jours et je serais d'accord à les tuer s'ils sont vraiment coupables sauf qu'ils ont déclaré qu'il ont été torturés et violés et que les autorités leur avaient fait signer une déclaration par laquelle ils s'engageaient à renoncer à poursuivre la Libye en justice Vous pensez quoi de cette hisoire? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mar 14 Aoû - 15:41 | |
| mais ça n'empeche pas de dire que la peinne de mort doit être eliminée une prison toutes la vie c'est plus pratique et c'est pire de voir ces jours couler dans une prison
qu'est ce que vous en dites les gas et les meufs ???!!!! | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mer 15 Aoû - 14:33 | |
| AH bon donc tu crois que ces medecin ne merritent pas la mort! je pense que tu dois voir tous ces enfants les pauvre qui sont contamin par le sida et savent qu"ils vont mourir bientôt !! C'est affreux! | |
|
| |
tOxic-o_O-angel vif
perso fan de: MOI
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 18 Aoû - 16:04 | |
| Bien sur que je suis tOut a fait pour la peine de mOrt ya des genes qui meritent plus que la peine de mOrt!! Tel est le cas des medecins... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 18 Aoû - 21:33 | |
| mais dieux à crée l'homme et lui à donner un ame et c'est lui qui doit le récupérer non pas les hommes entre eux c'est à dire une prison à vie pour moi c'est comme une peine de mort et quand dieux décide de donner fin à la vie de ces medecins il va le faire mais nous comme des êtres vivants on doit pas le faire
c mon humble avis en tous cas ^^' | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Dim 19 Aoû - 16:30 | |
| Mon cher abdel quand on parle de dieu tu dois savoir q'au coran il ya la peine de mort! donc c'est pas 7aram c'est autorisé dans des cas !! Moi je n'appelle pas ces medecin des humains! car ils ont comis d'horribles choses! | |
|
| |
salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007
perso fan de: Ziani
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Dim 26 Aoû - 7:42 | |
| Je suis contre car déjà nous sommes dans une civilisation évoluée et ensuite comme les Etats Unis ils n'y auras (peut être ) pas de jugement comme à Sadam Hussein qui n'a eu qu'un petit procès sans avocats. | |
|
| |
hajarhoney moderatrice
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Dim 26 Aoû - 12:04 | |
| Tu sais mon amis nous tous on est contre la peine de mort mais dis moi si tu était une victime ...comme ces adolesents et ses enfants qui ont été contaminé par le Sida ..ses medecins merittent ils d'être en vie? | |
|
| |
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Sam 8 Déc - 3:28 | |
| moi perso, je suis contre, mais c'est vraie qu'il faux qu'ils soivent punie de se qu'ils ont fais, donc je pensse que la prison a vie sa serais mieu | |
|
| |
dolce timide
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Mar 8 Jan - 7:38 | |
| heu, sincèrement la peine de mort c'est justement enlever la souffrance de l'incarcération aux criminels....donc sa sert juste à se défouler!!!!!
Maintenant comment je réagirais si j'étais un proche d'une victime.....surement très mal jusqu'à repenser à la peine de mort!!! | |
|
| |
odejiste timide
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? Jeu 6 Mar - 8:32 | |
| je suis pour la peine du mort par ce que Dieu le tout puissant qui l'a dicté dans le Coran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? | |
| |
|
| |
| POUR OU CONTRE LA PEINE DE MORT ???? | |
|