Sujet: de l'aide pour aller mieux Mar 21 Nov - 6:54
Voilà, je prends le car pour aller au collège tos les jours et je me fais bousculé et traité car je n'ai pas de place à moi (je prends le car que depuis cette année). Je ne sais pas comment me faire respecté et je crois que je ne sais pas me défendre. Pareil en cours, un garçon que j'ai largué a dit devant tous le monde que j'étai petite grosse et moche et je suis rentrée chez moi super triste, je voudrait changer de collège mais c'est pas possible. Qu'estce que je dois faire pour être plus dure rebelle ? Aidez moi vite!!!!!! merci
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Sam 30 Déc - 13:15
salut
j'ai un chose à te dire personnes n'est complet et d'aprés cette phrase tu peux avoir le courage de dire je suis belle comme je suis et je m'en fous de tous les gens que je les considère moi comme des parasites inutiles
il faut que tu donne à ta pérsonnalité le temps de sortir de ton corp et encore une choses toutes la vie n'est qu'un combat et l'intéligent sera le vainceur
je te souhaite une vie pleinne de joi et prnd soin de toi
miss-girl-38 membre actif
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Mer 3 Jan - 8:49
ouai fait comme si tu nentendais pas !! et soit forte surtout
miss-girl-38 membre actif
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Mer 3 Jan - 8:49
et dit lui aussi ben pourkoi tu es sorti avec moua si je suis grosse moche et petite !!!!!!
Sinogirl 100% jeune
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Mar 16 Jan - 5:57
je hais les mecs ki sont com celui là
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Sam 18 Aoû - 16:08
Tu es encore jeune c'est vrai encore au colège..donc c'est en cette période que ta personnalité grandit et murit.
Tu ne dois pas être triste et pour être rebelle tu dois te convaincre que tu l'es!
Ne laisse jamais à personne la possibilité de te rendre tristre et surtout devant eux tu dois te montrer forte et ne pas faire attention à ce qu'ils disent.
Bonne chance et je suis sure que tu es capable d'être une fille rebelle!
salim_78 Eveillé
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Yveline 78 (Mantes) Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Sam 25 Aoû - 14:23
va voir une assiociation pour ça et parle en a ta (ton) prof
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Dim 26 Aoû - 12:14
Pourquoi une assosiation?
lacrymosa_queen timide
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Dim 26 Aoû - 15:17
Ce mec est vraiment nul!Tu sais que tu vaus plusque cela,laisse-le dire ce qu'il veut et prend ton mal en patience, c'est une phase de ta vie,ça passera! Allah y3awnak!
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Sam 1 Sep - 8:35
Que tu me parles ou non !! un peu de respect !! tu soules encore plus!! Parle convenablement ou tais toi. ( une asociation?? tu devrais aller voir une.)
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: de l'aide pour aller mieux Dim 9 Déc - 4:35
moi, ce que je faisait, c'est que de 1: je faisait la sourde, et de 2: quand sa allait trop loin, je racontais des truc du jors: truc muche a embrasser sont chien sur la bouche...(bon sa c'étais nul!) mais essaye de te servire de truc dégueux que les autre on fais et raconte les a tout le monde!