Sujet: les reves................ et la realité Lun 23 Oct - 18:33
dite moi un truc : chui sur ke vs avez tous des reves surtou au niveau des etudes mais avez vs deja penser un instan ke peut etre vs ne realiserai po vs reves;ke la vie vs reserve des surprises.................... moi ca me rend dingue!!!
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 23 Oct - 18:39
moi aussi je pense à l'avenir et à ce qu'il peut me caché et je m'éxplose ouff mais bon c à dieu de déssiné nos trajer dns lavie mais il faut aussi travailler pas dormir
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 23 Oct - 21:39
j'aime pas y penser car ça me fait peur
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 23 Oct - 21:41
soyons optimistes ! croyons nous a nos capacite's et inchallah nous y arriverons a realiser nos reves
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 24 Oct - 3:00
futur = destin, dc pk y penser puiske on c po ce ke notre destin ns cache ouais c vré ke c une kestion ki préoccupe nos mentalités nous les jeunes, mé vo mieux la dépasser koi...
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 24 Oct - 10:51
kolma kantfker lmoute kanbghi nskhf ana !!!!!!!!! il faut travailler !
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 24 Oct - 11:28
nn moi la mort ca me fai po peur parce ke c notre destin a tous mais la vie c pire vivre malheureu ca fai plus peur ke mourir j peur de la deseption..............
*Yùnie* Eveillé
Sujet: Re: les reves................ et la realité Dim 29 Oct - 4:28
C'est blinder d'ondes négative Faux pas penser, à nos echecs mais plus à nos réussite sinon on est sûr de tous foutre en l'air Encore faut il avoir des rêves réaliste... Pour la mort, il ne faut pas en avoir peur, du moins sa dépends pour quoi...Moi je la "redoute" un peu au niveau de mes proches, qui ens eront perturbés Mais sinon ce n'est qu'un passage...
Sinogirl 100% jeune
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 9 Jan - 12:38
hajarhoney a écrit:
dite moi un truc : chui sur ke vs avez tous des reves surtou au niveau des etudes mais avez vs deja penser un instan ke peut etre vs ne realiserai po vs reves;ke la vie vs reserve des surprises.................... moi ca me rend dingue!!!
Ca m'arrive tout le temps;je réve de faire un truc non pas seulement au niveau des études,mais oups je me choque par la réalité dans la majorité des temps
miss-girl-38 membre actif
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mer 10 Jan - 6:28
je reve dun long t super bo vie proffiessonell mai bon defois jme dit k je pourai devenir une merde koi et sa me fait tr peur
hajar moderatrice
Sujet: Re: les reves................ et la realité Sam 13 Jan - 15:35
ça me fait peurr d en penser :s:s
Enawram timide
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 5 Fév - 17:18
Je ne Crois pas Que c'est la mort qui nous fait peur...Mais plutôt l'inconnu tout comme le noir
Sinogirl 100% jeune
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 6 Fév - 12:29
g pa peur de la mort par contr g envie de mourir o mo1 je seré en paix
la dame du lac timide
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : davan le pc Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mer 2 Mai - 13:57
je pensse que tout notre d'estin est deja trasser et que nous navons qu'a faire notre chemain
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 18 Juin - 8:10
aLLONS les amis enfete en pensen a la vIe on y trouve le meilleur et le pire mais le + important c'est d'essaiyer de vaincre nOs peurs et aller en avant
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 18 Juin - 9:52
bi1 di hajarhoney, mm si on trouve des obstacles ds note chemin, on pe les dépasser si ns avons le courage et srt l'audace de l'fér, car en fait c le plaisir d'la vie !! si .. si ... quand la vie est facile on sent po ce plaisir, c en fait les problèmes ki font d'note vie, une vie aisée, normal et cool pk po!!
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mer 20 Juin - 6:26
LA MORT EST une verité et il faut que nous l acceptons car on va mourire un jour
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Sam 7 Juil - 10:21
ben le fait de penser ke mé rév ne peuven pa étr réaliser 1 jour me tromatise (vrm ca me fai peur)mai je sai kil fau bosser pour y ariver..bonn chance à vou tous les amis[img][/img]
Inovai expert
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Jeu 12 Juil - 18:10
tout les choses son rélisable dans la vie mais la distinée qui la controle mais quand ont reléve un difi contre la vie on va vraiment avoir ce qu ont veux est comme a dit Elvis Presley
"les défis:ils vous gardent jeunes"
PEACE
Faty_Ownz_U Eveillé
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Casablanca...Morocco Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Lun 30 Juil - 21:09
hajarhoney a écrit:
Même chose.
Je me suiciderai, si je ne réalise pas la grande partie de ce j'ai en tête.
Inovai expert
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 31 Juil - 16:05
hehehehehehehhe
l echec vous fait peur toutes les célèbre du monde on subi des echec .mais la vie conntuine on peux rien faire et les gens qui se suicide sont des faibles pour moi est le suicide ne va pas terminer tout ..................................................
Faty_Ownz_U Eveillé
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Casablanca...Morocco Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mar 31 Juil - 17:35
Stop stalking me, everywhere.
On m'attire pas l'attention comme ça, tu sais de quoi je parle.
Ciao.
Inovai expert
Sujet: Re: les reves................ et la realité Mer 1 Aoû - 7:39
no comment ..................................... je le droit de répondre
Nadine amar timide
Sujet: Re: les reves................ et la realité Sam 4 Aoû - 6:34
Tant que le réve est gratuit je cesse pas de réver et de penser à long terme mais pas souvent pour ne pas étre déçue si le résultat de nos réves était négatif. Merci bcp Hajar pour le topic
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006