Sujet: Re: LES VIOLENCES SCOLAIRES AUGMENTENT Lun 23 Oct - 11:38
tt d'abord on est tous contre ce genre de comportement. mais c'est un enfant innocent ki connait sur la vie . encore besoin d'aprendre alors k'on fait de tel geste . mais c de la follie .
ki peut accepeter ça? aucun. vraiment ça changera totalement la vie de cet enfant aussi celle de ces parents . je me pose aussi des kestions keske l'enfant ressentira après . bien su un avenir désésspéré . alors svp mettant nous tous devant ce grave problème
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: LES VIOLENCES SCOLAIRES AUGMENTENT Lun 23 Oct - 12:23
bi1 sur abdel ke ns sommes ts contre ces comportements agressifs, l'enfan ora un complexe à l'avenir ke koink'arive, il sera po supp de sa tite mémoire, et pr te répondre à la 1ére kestion je di ke la principale coze c ke c profs là soufre à 100°/° d'une maladie mentale ou o moins ils ont vécu une dépression nerveuse ou un complexe oparan ou ché po moah, bref ils sont anormals...
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: LES VIOLENCES SCOLAIRES AUGMENTENT Lun 23 Oct - 21:51
tous le monde est contre ce genre de comportement ,pour chaque phenomene il y a des cause mais pour ce comportement il ya que la folie qui pousse un prof a violer un enfant je sais pas vraiment q ce passe dans le monde! violer un enfant...............
miss-girl-38 membre actif
Sujet: Re: LES VIOLENCES SCOLAIRES AUGMENTENT Ven 3 Nov - 5:59
oui la peur la violence... c'est trop horrible!!
miss-girl-38 membre actif
Sujet: Re: LES VIOLENCES SCOLAIRES AUGMENTENT Dim 5 Nov - 2:41
pourkoi? y t es arrive un truc?? bon d'accord si tu veux pas c'est ton choix bizou a tous!!
Sinogirl 100% jeune