j'avais juste envie de vous dire une petite choz , que depuis le temps ou j'ai trouvé ce site , j'ai trouvé ke c très interessant sauf que parfois on pose des kestion banales " pardon si je dis celà " mais ça n'a rien à avoir avec les sujet éducatifs , aussi je suis sur ke ce site plutot ce forum n'est fait que pour améliorer le nivou des élèves aussi leurs apprendre d'enteressante truc, alors vaut mieux qu'ont se sert de ce forum que pour avoir une génération parfaite .
et merci
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: juste envie de ... Ven 20 Oct - 13:39
ta remarke est prise en compte tkt
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
merci hicham pour ces additions vraiment notre but et de créer un espace pour les jeunes un espace ou l'on peut s'exprimer de tt libérté et bien sure de s'instriure
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: juste envie de ... Mar 24 Oct - 11:45
loooool chui tt a fait d'accort les sujet comme le string ........... ect dsl pr l'auteur de c sujet mais je pense kan né l'a pr s'exprimer et discuter les sujet ki ne ns ajouten r1 dans la tete po la peine! dsl encore vraimeen c seulemen un exemple du string take it easy!
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
tjr la fofolle hajar ki s'exprime avec liberté . change po
fati 100% jeune
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: juste envie de ... Jeu 9 Aoû - 14:20
j sui d'acord,c'est un espce d'echange d'idée alors vau mieu k ce soi utile et educatif,ca veu po dir ne po coser sur des stuff cool et amusants...peace
H[!]CmAn membre actif
Sujet: Re: juste envie de ... Ven 10 Aoû - 15:30
en parlant de ce sujet j'ai posté un sujet intitulé "suggestion" ou vous pourez donner des propositions qui auront pour but d'améiliorer ce forum. allez les amis j'attend une réponse de la par de l'administrateur et moderateurs du forum (mais vous êtes ou!!!
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: juste envie de ... Ven 10 Aoû - 15:32
et aussi de la part de tt les membres du forum!
H[!]CmAn membre actif
moi j ai juste envie d arreter de m attacher a des personnes chaques annees je m attache a quelqu un et ce quelqu un change a chaque fois d ecole donc mtn c decider c moi qui vais changer d ecole donc j ai juste envie d aller dans une ecole militaire
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: juste envie de ... Dim 9 Sep - 7:12
Mais pourquoi brandy ce ne sont pas des decisions sans importance c'est toute une cariere en jeux ..c'est pas parceque tes amis te quitte que toi aussi tu veut faire comme eux.
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: juste envie de ... Dim 9 Sep - 7:19
Juste envie de tout quitter d'aller au philippine!! à Cliperton ( j'adore cette île!) Enfin juste envie de tout fuir , de repos et de tranquilité.
brandy1223 timide
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : pres de mons Date d'inscription : 08/09/2007