| le pire de vos cauchmards | |
|
+4@mY Th£ Blµ£ G!rL Alex hanino Admin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
perso fan de: moi XD
| Sujet: le pire de vos cauchmards Sam 30 Sep - 18:13 | |
| Tout le monde a des cauchemards c'est déjà arrivé, quel est celui-qui vous est arrivé et qui vous a vraiment foutu les boules? lool | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 1 Oct - 9:23 | |
| je crois que le pire cauchemar c'est l'échec soi dans les etudes ou la vie privee ou a nimporte q domaine c'est la meme chose | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 1 Oct - 13:35 | |
| oui hanane je suis tous à fait d'accord avec toi l'échec un mot de petit taille mais de grand danger c le poison de la vie | |
|
| |
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 1 Oct - 19:00 | |
| - Citation :
- che plus comment il s'appelle
il sapelé po saw par hasard
aparamen, jé jamé eu des cauchemar apré voir un film d'horreur, car c mes préfs, mé depuis + de 3ans j'avé un ki se répéte tt l'temps c à propo des études,... bah j'me suis tardée pr aller à l'école et pi kan j'arrive yavé un exam à fér, puiske jé po su k'il ora lieu ce jour là, bi1 entendu jé ri1 révisé et jlé po complété, ... ainsi de suite
le pire c ke le cauchemar est le même, mé ya des événements ki changent, vrt javé peur o début k'il va se réaliser, mé dady ma rassuré tt en m'dizan ke j'fé des soucis tt l'temps o études... vlà
dieu merci, ce cauchemar est disparu | |
|
| |
Alex vif
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 2 Oct - 9:55 | |
| non le film c'estait un truque comme les 13 fantomes ou un truque comme ca : je ne me rappelle plus tres bien car je suis pas trop fan des films d'horreur --->en tout cas c'estait bien sanglant | |
|
| |
hanino Eveillé
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : mks Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 2 Oct - 15:51 | |
| les films d'horreure ne me font pas de cauchemar car je sais tres bien que c'est juste un film je le vois pour s'amuser par pour avoir peur et de toute façon les films d'horeure ne sont pas mes prefere | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 2 Oct - 15:59 | |
| lool haninoje te conseil de voir fready cotre jeson tu aura ce coucmard soit sure mais aprés minuit | |
|
| |
hanino Eveillé
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 2 Oct - 16:11 | |
| bon je crois pas car je vais pas voir le film | |
|
| |
hanino Eveillé
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 2 Oct - 16:14 | |
| j'aime pas les films d'horreure et en + j'ai une grande confiance en moi meme ,si je dit que je vais pas avoir de cauchemar c'est vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Ven 20 Oct - 9:14 | |
| le plus pire de mes cauchmard est arrivé après avoir passé plus ke 13h devant mon pc
ah imaginer ce qui m'est arrivé , bein le jrs après à 2h40 preske j'ai passé la plus pire nuit de tte ma vie bah cette nui là je me suis réveiller é soudain c'est si y'avait kékin qui allumer la lumière é pui l'étagna , je me suis di ke pe etre la fatigue alors j'ai retourné à mon lit et c'est matnant ke ça arrive le vrai cauchmards
" bah c comme si keke chose ma soudainement envahi aussi j'ai pas pu bouger ni parler ni meme ouvrir mes yeux aussi j'entendais des voix bizzard alors je commençais àlire " alfati7a alikhlass é.. plusieurs souwar " et enfin j'ai pu me débarasser de ce maudit cauchmard , dieux merci. "
alors après je me suis vite dirigé vers la chambre de ma maman lol é je lui ai tt raconté é ...
bah après tt ça j'ai apris une leçon k'il faut jamais rester trop devant l pc vrément ces effets son catastrophique
bah c tt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Ven 20 Oct - 13:59 | |
| 13h devan l'ordi, j'passe bcp d'temps en pc mé jé jamé dépassé 8h max ouff c tp!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Sam 21 Oct - 17:01 | |
| même chose comme toi hicham ça mais arrivé une fois et pour le moment je sait pas le vrais sens de ce cochmard est ce la fatigue ou une autre fois | |
|
| |
H[!]CmAn membre actif
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : Salé Date d'inscription : 20/10/2006
perso fan de: Green day
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 22 Oct - 5:24 | |
| 90°/° ce n'est ke la fatigue | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 23 Oct - 5:22 | |
| | |
|
| |
hanino Eveillé
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Lun 23 Oct - 21:37 | |
| je crois que c'est juste la fatigue,................ | |
|
| |
hanino Eveillé
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Mer 25 Oct - 5:10 | |
| je reste juste 4h ou5h et je resent du mal au dos ,si je reste 18 h je vais etre coinssé | |
|
| |
miss-girl-38 membre actif
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Mar 7 Nov - 10:32 | |
| moi pendand 2 jour presk javai pa dormir !! ct nuit blanche avc tou mes zinc's ct tro tchoukar !! | |
|
| |
Sinogirl 100% jeune
perso fan de: mOn hOmme
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Mer 10 Jan - 12:54 | |
| moi au long d'1e semaine je n'é dormi ke 5h je passé les nuits ds la boite de nuit et devant le pc.et a la fin chui tombée malade | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 28 Jan - 5:23 | |
| pr moi je ne me rapele pa de ce que je vois en dormant, donc no comment..!!! | |
|
| |
abderrahim vif
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards Dim 28 Jan - 5:35 | |
| - hanino a écrit:
- je crois que le pire cauchemar c'est l'échec soi dans les etudes ou
la vie privee ou a nimporte q domaine c'est la meme chose franchement Hanae je crois pas que lechec est un cauchemar car c qlh de logique. nos efforts sit ils termineront par le succés soit par lechec... c rai que lechec peut te desperer mais il ne faut pas qil soit un cauchemar pr toi... au contrair il faut analyser la situation et fair "flash back" cr il y aura surment qlch qui ne fonctionne pas comme il faut. je sas pa si mon msg est clair mais lessentiel cest que lehec est un élément de notre vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pire de vos cauchmards | |
| |
|
| |
| le pire de vos cauchmards | |
|