Sujet: Votre conception du travail Ven 22 Sep - 11:05
Quelle est votre vision du monde du travail et comment concevez vous le poste que vous aimerez occuper à l'avenir ? En d'autres termes qu'attendez vraiment de votre travail ? à part la stabilité financière qui naturellement préoccupe un jeune diplômé. Regardez-vous d'autres cotés, et quel est votre degré d'exigence envers le métier de l'avenir ?
Sinogirl 100% jeune
Sujet: Re: Votre conception du travail Mer 10 Jan - 16:00
je déconne seulement
abderrahim vif
Sujet: Re: Votre conception du travail Dim 28 Jan - 15:33
bon moi jene demande pa bcp, juste le PDG de IAM XD...
abderrahim vif
Sujet: Re: Votre conception du travail Dim 28 Jan - 15:34
je rigole
abderrahim vif
Sujet: Re: Votre conception du travail Dim 28 Jan - 15:40
franchement la stabilité finacière nest pa une préoccupation pr moi. cela ne veut pa dir qu'elle nest pa importante. moi inchae lah je veux un poste decisif qui poura influencer sur mon environnement... bref je vx etre un participant à la cration de la decision nn seulement un exécutant de ces décisions ( je rapelle que tt le monde a le droit de rêver hihihihi).. bah voila c tt!
hajarhoney moderatrice
Sujet: Re: Votre conception du travail Sam 11 Aoû - 13:12
Moi je m'inquiete plutot des études le poste ça viendra aisement si on suit des études superieures à la hauteur le post viendra tout seul
Admin Admin
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : marrakech Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: Votre conception du travail Sam 11 Aoû - 16:16
hajarhoney a écrit:
Moi je m'inquiete plutot des études le poste ça viendra aisement si on suit des études superieures à la hauteur le post viendra tout seul
oui oui dans les etudes sup il faut s'auto préparer pour un poste il faut étudier avec qualité pour être à la hauteur et apte à passer les entretiens d'embauche
café noir timide
Sujet: Re: Votre conception du travail Mar 4 Mar - 12:50
Admin a écrit:
Quelle est votre vision du monde du travail et comment concevez vous le poste que vous aimerez occuper à l'avenir ? En d'autres termes qu'attendez vraiment de votre travail ? à part la stabilité financière qui naturellement préoccupe un jeune diplômé. Regardez-vous d'autres cotés, et quel est votre degré d'exigence envers le métier de l'avenir ?
Moi je compte bosser dans le domaine du PMS qui consiste à aider les jeunes élèves à pouvoir s'orienter dans la vie que ce soit personnellement ou psychologiquement.Etre dans une école remplie de jeunes que je peux écouter et aider est une bonne chose.Je suis en première année et je compte choisir cette option là pour la suite.
Moi je ne veux pas bosser juste pour l'argent sinon je serai malheureux je veux aussi aimer ce que je fais car quand on aime on s'investit bien