Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Ven 20 Oct - 9:29
personnelment je fais ma prière mais ya po trop de temps ke dés le début de ramadan ou bien un pe avant et j'espère ke celà continue comme ça " ya rebbi amine "
bonne élève vif
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Lun 23 Oct - 8:06
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
n89 membre actif
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : marocco Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Lun 23 Oct - 9:41
parfois
van omaroy timide
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Mar 24 Oct - 17:57
Ana jé commencé ce ramadan, Imane connais bien ma religion comment elle est fete
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Mar 24 Oct - 18:12
wé wé tt a fé omar ... on diré ke ta religion est spéciale pr toi, bah lah yahdik we taba3ha apré ramadan comme tu ma promi
et selon c temps préci, po comme l'otre jour à 2h du mat j'doi arreter de parler lol
van omaroy timide
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Mar 24 Oct - 18:15
C normal
diva timide
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Jeu 26 Oct - 6:51
Blµ£ G!rl a écrit:
hamdolilah j'fé mes prières kotidienemen...
mé l'temps des études, jé un ti blem c ke j'pe po les fér à leur temps...voilà
on pourra savoir ta réponde toi o6 bonne élève
Notre bléme c plutot pour " La3assr " .. mais tu peux faire "Jame3 te9dim" tu peux priere lA3SSER avc DhOR .. si t'es sure de ne pas etre a la maison a l'heure de la priere
@mY Th£ Blµ£ G!rL moderatrice
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Ca$a C!ty Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Jeu 26 Oct - 14:35
nan chére diva c po faisable ke tu fasse "Jame3 te9dim", puiske t po en voyage, càd tu est ds ta ville, ... bah si ya une tite moskée o bahut tu pe fér ta prière d'El Asr la bas sinn tu va attendre ke tu soi chez toi et pi tu l'fé...
bLacK_AnGeL Eveillé
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Dans mon cercueil!! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Sam 28 Oct - 10:02
Pour moi lhamdolillah je fais ma prière quotidienement depuis la 6ème année en primaire (lhamdolillah),maintenant c'est quelque chose qui est indispensable dans ma vie. Je souhaite une bonne chance pour tout ceux qui viennent de commencer,et n'oubliez pas,ça aide à avoir de bonnes notes aussi
Sinogirl 100% jeune
mDr un jour au lycée (ya une prite mosquée) je suis allé faire ma prière de l3asr à 16 pendant la récré mais je suis venue en retard en classe et la prof de sc naturelle m'a pas laissé entrer!! je me suis di merde! maintenant quesque je vais faire je lui ai dit ou j'été et elle m'a dit bin nous tous on veux faire notre prière mais on travaille!mohim elle m'a pas laissé entrer chui resté dehors pendant 15 min elle a commencé le cours o bano liha les éléves 3iyanin et elle m'a appellé et m'a dis c'est la dernieère fois que tu fais ça.. si tu étais pas une bonne éléve je t'aurai pas laissé entrer !! haha j'ai bien rigolé après d'ailleur je ne l'ai plus refait. Pour ce qui concerne la prière moi je la fais quotidienement hamdolah sans problème dans les périodes d'éxam comme dans les périodes de repos!
Nath..x Eveillé
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Ven 26 Oct - 22:02
moi c rare que je vais a leglise mais bon.. je les fais pas...
golden tulip timide
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : morocco Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Lun 12 Nov - 14:43
moi aussi je fais ma priere mais pas tou les jour mes j'essaye toujour d'etre ponctuelle surtout la priere d l3assr et avec le temp d'etude je fais de mon possilble
lillie77 Eveillé
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : alemagne Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Dim 9 Déc - 4:28
moi je la fais pas car je suis pas croiante, mais après, chacun est diférent!
tibawi timide
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Ven 28 Déc - 10:07
c notre devoir et je vous assure que si kelkun fait ses prieres a temps il n aura pas des soucis et essayez voir
Saf timide
Sujet: Re: une kestion serieuse ??? Lun 10 Oct - 6:21
bonne élève a écrit:
ki fai sa priere regulierement et ki ne la fai po et ki la fai rarement???
svp repondez serieuseent et po de mensonges!!!!!!
Pour ma part, je fais mes 5 prieres. Tous le temps wa alhamdoulillah. Et chacune en son temps. Car ca sert a rien de tout regrouper en fin de journée.